Road trip américain / canadien au départ de Seattle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour tout le monde,

Nous partirons pour un roadtrip de 2semaines et demi en juillet dans les rocheuses canadiennes et américaines. Nous arriverons à Seattle, nous avions pensé prendre notre voiture deux jours après ( puisque pas besoin de voiture dans la ville de Seattle, comme ça on économise deux jours de location et frais de parking) . L'idée serait de prendre la voiture le matin dans le centre à 8:00 pour ensuite partir prendre le ferry ( à Port Angeles) pour Victoria à 12:45. Est-ce réaliste? Quel trajet nous conseillez vous? Aller via la route jusqu'à Port Angeles ou prendre le Ferry à Bainbridge? Temps de trajet nécessaire? Ou serait-ce mieux de prendre la voiture à l'aeroport de Seattle en arrivant? Merci pour vous conseils! :)
ST Stratele52 Globetrotter ·
L'idée serait de prendre la voiture le matin dans le centre à 8:00 pour ensuite partir prendre le ferry ( à Port Angeles) pour Victoria à 12:45. Est-ce réaliste? Quel trajet nous conseillez vous? Aller via la route jusqu'à Port Angeles ou prendre le Ferry à Bainbridge? Temps de trajet nécessaire?

Google suggère une route ; 2H30

goo.gl/maps/4EJ1L9ZWYyQ2

En ce qui concerne la location de la voiture et sans connaître les transports en commun de l'aéroport à votre hôtel ( lequel ? ) et si il y a une navette, je crois que c'est une question de goût.

Personnellement je prends toujours la voiture à l'arrivée même si je crois qu'elle restera inutilisée deux jours, ce qui n'est jamais certain à 110 % et puis pour sauver la perte de temps pour aller la chercher le jour ou vous quitterez Seattle.

À vous de voir si l'économie et plus importante que le temps sauvé et le confort...
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
RA Razmotit Regular ·
Bonjour Débora, L'année dernière nous avons fait un petit road trip de Vancouver à Seattle en passant par Victoria . Ne pouvant pas laisser à Seattle une voiture qu'on avait loué depuis Vancouver, nous avons fait le choix de la laisser à Victoria . Nous avons fait le trajet de Victoria à Seattle en hydravion, un super souvenir. Au cas où cette option de transport t'intéresse, je pourrais te donner le nom de la compagnie avec laquelle nous avons effectué le vol .

Similar discussions

You might also like