Road trip Boston/New York City/Washington/...la virgine.?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à vous, Je suis présentement en train de rechercher/planifier mes vacances pour cet été (dernière de juillet et première d'aout). Je veux partir avec mon mari et mes deux filles (9 et 14 ans) faire un Road Trip sur la cote Est des USA. Je veux voir Boston/Cape Code et les alentours. Ensuite vers NYC (bien, pas downtown avec ma roulotte mais à max 1heure? non) et ensuite Washington et apres repos sur la plage (direct sur la plage (important eau et électricité) dans le Maryland ou la Virginie ou le Delaware (où la mer est baignable sans crampe dans les mollets on se comprend...?lol). Est ce que c'est quelque chose de faisable? en deux semaines? et si oui, qu'est-ce que vous me conseiller. Est-ce vraiment bien les States Parks? Assateague dans le Maryland - North Beach Campground, Ocean City, Maryland - First Landing State Park, Virginia.... Ho 😮 j'allais oublier deux choses importantes, j'ai deux petits schnauzer nain.... J'attends vos suggestions pour ma route! merci et au plaisir!
CA CandideMario ·
Bonjour Mariloup29,

Dommage que tu n'es recu aucune réponse car je me pose exactement les mêmes questions. Nous prévoyons un voyage vers la Floride en VR avec un enfant de 8 mois vers le début du mois de mai. Avec un enfant, les arrêts entre Montreal et la Floride seront fréquents. Si tu le désires, nous pourrions nous partager les informations trouvées sur internet ou autres informations utiles afin de facilité pour chacune d'entre nous nos recherches.

Merci

CandideMario
MA Marilou29 ·
avec plaisir...
PU Punky69 ·
Salut

Je connais un terrain de camping assez pratique au New Jersey, directement en face de New York. Liberty Harbor RV Park (libertyharborrv.com) Nous y sommes restes une nuit, cest pratique car on est a 5-10min du metro a pied... Le terrain ressemble plutot a un grand stationnement mais il y a 50 sites ou il y a acces a leau et electricité...faudrait alors réserver si vous voulez cet acces :)

Sinon pour la Virginie, des membres de ma famille y vont régulierement, je vais minformer pour savoir cest ou exactemenet et je vais vous revenir avec ca :)

Pour les autres destinations, je me souviens seulement qu'a Washington nous avions dormi dans une halte routiere malheureusement... :S
Vivre chaque jour comme si cetait le dernier ...
PU Punky69 ·
Salut, pour la floride en VR, les arrets risquent detre dans des haltes routieres... il y en a quand meme beaucoup...rendu en Virginie environ vous devriez commencer a voir des terrains de campings... un en particulier a Myrtle Beach que jai adorer www.pirateland.com il est sur le bord de la mer :)

Sinon en Floride vous devriez en trouver mais pas sur le bord de la mer malheureusement ;)

Si vous avez dautres questions n'hésitez pas !
Vivre chaque jour comme si cetait le dernier ...
CE Celame Regular ·
Bonjour, tout comme vous nous préparons road trip du 6 juillet au 21 juillet 2013 , mais délaisons NY l'ayant fait l'été dernier. donc :

Washington : camping cherry hill park ( transport du camping a washington) 4 nuits Assatague island state park 3 nuits sur celle ile superbe avec poney et chevaux en liberté. Boston : camping winter island a salem au bord de l'eau ( transport par bateau du camping a boston) burlington : camping a ausable chasm pour 2 nuits (descente de tube dans l'eau, Sentier pédestre entre roché, ect.) Mon périple est rendu a ce stade... je fouille pour trouver une destination entre le assatague et boston. Déja fait cape may, wildwood, j'essai de trouve autre chose.

Je confirme que le Liberty arbor Rv park au new jersey pour visiter New york est superbe, nous avons adoré. Ce n'est pas un camping mais bien un endroit très près de NY sécuritaire, avec service, eau, électricité, salle de lavage et douche propre.
Céline
CE Celame Regular ·
oups, tout comme toi j'ai un caniche toy, et aucun problème dans les camping usa, il aime les chiens et ca parait, malheureusement .. pas comme au québec grr....
Céline
MA Marilou29 ·
Merci. Nous partons la dernière de juillet et la première d'aout: Premier arrêt pour nous (entre Boston et CapeCod) c'est le Camping Peters Pond. Après, direction 1 nuit à NYC au camping "stationnement 😉" Liberty et c'est là que je ne sais plus.... Je cherche avec minimum 2 services (électricité et eau), Étant donné aussi que nous allons beaucoup visiter, je cherche un camping pour presque la semaine pour relaxer sur le bord de l'océan! Je voulais allez au Castaways Luxury Camping mais sérieusement, 100$ la nuit est-ce que ça vaut vraiment la peine???
CE Celame Regular ·
J'ai aussi vu le castaway, mais a ce prix là.... pas très logique... autant allé au pirateland ou lakewood a myrtle beach... c'est comme dans un tout inclus avec palmier, eau chaude, le broadway at the beach pour manger, sortir, magasiner. Pour notre part entre virginia beach ou myrtle beach, c'est myrtle beach sans hésiter. Pour notre road trip de cette été nous ne voulions pas aller plus loin que washington. Après vérification auprès des gens et forum, virginia beach ne nous convient pas, a part la visite a norfolk (porte avion, ect) pour mes 2 ados.

Vous dites vouloir trouver un camping toute la semaine au bord de l'océan pour visiter. Si c'est pour visiter washington, du maryland a washington faut compter 2h15 environ de route, cest pourquoi j'ai cherché un camping avec service le plus près de la ville, ensuite nous nous dirigons au bord de la mer.

Une nuit est très peu a NY (arrivé a 13h00 pm, départ 11h00 am), peut-être rajouter 1 nuit de plus....
Céline
CA CandideMario ·
Merci pour l'info. Finalement, notre dernier arret sera à Myrtle Beach au Pirateland.

Voici notre itinéraire (il y a beaucoup de state park, c'est ce que j'ai trouvé de mieux):

1) Cherry Hill park 2) Pocahontas State Park 3) Cliffs of the Neuse State Park 4) Carolina Beach State Park 5) Pirateland

et au retour nous passerons par le First Landing State Park à Viginia Beach et le Assatague State Park.

Comme notre fils à 8 mois, nos arrets sont fréquents pour se rendre à Myrtle Beach. Si vous avez d'autres suggestions sur la route vers Myrtle Beach ou des commentaires sur nos choix d'arret, n'hésitez pas à nous les partager.

Merci

Similar discussions

You might also like