Road trip de Chicago à Boston
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à toutes et tous !

Je fais un road trip avec des amis fin-octobre / début novembre.

Les étapes de ce road trip son les suivantes :

- Chicago (environ 4 jours) - Detroit (étape - 1 journée -) - Toronto (étape - 1 journée -) - Montréal (environ 4 jours) - Boston (environ 4 jours) - New-York (environ 4 jours) - Washington (environ 3 jours)

Comme vous pouvez le constater, ça fait beaucoup de villes !

Ma question est donc la suivante : y aurait-il éventuellement des parcs ou des lieux "naturels" (lacs, forêts etc etc...) qui pourraient être intéressants à voir en marge de cet itinéraire (sans que ça demande de gros détours !)

J'ai cherché un peu et j'ai rien vu de vraiment intéressant...

Merci beaucoup !
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Fion octobre debut novembre, c'est peut etre un peu tard pour cette region.

autrement, au CANADA, il y a le parc ALGONQUIN, vers MONTREAL le MONT TREMBLANT (plus touristique, sur la route entre MONTREAL et BOSTON, les greens et Whites mountains

Perso, je trouve que 4 joyes à BOSTON est peut etre un peu trop
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour Fion octobre debut novembre, c'est peut etre un peu tard pour cette region. Perso, je trouve que 4 joyes à BOSTON est peut etre un peu trop

Tout à fait de ton avis dans les deux cas
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ma question est donc la suivante : y aurait-il éventuellement des parcs ou des lieux "naturels" (lacs, forêts etc etc...) qui pourraient être intéressants à voir en marge de cet itinéraire (sans que ça demande de gros détours !)

J'ai cherché un peu et j'ai rien vu de vraiment intéressant...

Merci beaucoup !

Je ne vois rien n'on plus en respectant ces critères.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BE BenT ·
Merci à vous !

Peut-être qu'en raccourcissant le passage sur Boston on pourrait se caler un stop d'un ou deux jours sur le parc Algonquin qui a l'air particulièrement sympa.

Comme ce court passage sera trop court pour tout voir, auriez-vous des conseils d'endroits à visiter en priorité sur ce parc ?

Encore merci à tous pour vos précieuses informations !
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour ALGONQUIN est sympa, mais c'est plus "sportif", moins amenagé que d'autres. La meilleure preuve est que la route 60 en traverse une toute petite partie au sud. Donc c'est interessant en trail. Faire du canoé sur le lacest sympa, MAIS vs y serez tard dans la saison.

Similar discussions

You might also like