Road trip dans l'ouest des USA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour Je fais un Roadtrip dans l'ouest des USA début mars 2017! Quelqu'un a fait celà récemment. Je cherche des conseils d'itinéraires, à faire, à éviter, etc! Merci
PA PapJ59 Globetrotter ·
Hello,

il est temps... pour Mars 2017 !

Donc TU as bien préparé quelque chose ???

Alors tu nous le présente d'abord.

Pour un premier message depuis 4 ans c'est du lourd....

à +
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
AN Antabuse ·
Bonjour et merci Je suis nul en informatique. J'essaie d'apprendre et je fais tout avec un iPhone. Voilà les présentations. Mon programme, en 4x4 dp Los Angeles. 1) LO hotel Aventura 2) idem 3) Kingman BW + Inn 4) Grand Canyon, yavapai lodge 5) idem 6) Page, lake Powell resort 7) idem 8) monument valley, view lodge 9) Moab, redcliff lodge 10)idem 11) Torrey, capital trèfle resort 12)Bryce canyon, BW Bryce+ 13)idem 14) Springdale, cable mountain lodge 15)Las Vegas, New York, New York 16) Bakersfield, hampton suites Hilton 17) séquoia park, Wuksachi lodge 18) Yosemite, Tenaya lodge 19) Idem 20) SF 21) idem 22) idem 23) idem via Miami 24-30 Miami 31) retour Zurich
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Ne rester qu'une nuit au Grand Canyon à moins que vous ne descendiez au fond. Reporter cette nuit à Moab où il manque du temps pour faire Arches et Canyonlands + Dead Horse Point au minimum.
LM Lmvoyager Regular ·
Hellooooo,

Je te partage le dossier de mon voyage dans l'Ouest Américain, datant de l'été 2015. Il y a tout : les démarches, une carte pour bien te situer, tous les hôtels/autres que nous avions pris, nous avons fait quasiment le même trip ! (hormis Moab).

https://lmvoyager.com/2016/04/12/road-trip-ouest-usa/

Amusez vous bien héhé ! À tantôt 🙂
Noemi - LMVOYAGER.COM

Similar discussions

You might also like