Road trip en Amérique du Sud pour 1 an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
  Bonjour à tous!!!!

Nouvelle sur le site, je viens vous demander de l' aide ainsi que des conseils. Je souhaite partir en octobre 2013 en amerique du sud pour une duree d un an. Pas mal de questions se bousculent dans ma tete: - qu' elle est le meilleur moment pour acheter les billets d avion?! - qu' elle est la meilleure formule pour les billets (1 aller/retour; 5 vols..) - comment bien definir mon itineraire selon les saisons et les pays - qu'elle sont les endroits à ne pas rater dans chaques pays - qu'elles zones eviter, voyageant toute seule il me faut se genre d infos - je compte me baser sur du couchsurfing, qu en pensez-vous?! - le matchu-pitchu pour reserver est ce plus interessant sur place ou sur site internet?!

Je pense en avoir pleins d autres mais deja si vous pouvez m aider sur celles ci je vous en serai reconnaissante

Merci par avance 🙂
ST Steph2x ·
Bonjour Lolo,

Je suis également nouveau sur le site et prépare un voyage d'environ d'un an pour voyager à travers l'amérique centrale et du sud. Pour ton billet d'avion le plus tôt tu réserves, le plus de chance tu as d'avoir un billet moins cher et perso je compte acheter un billet simple aller, et d'aviser sur place pour le retour.

Comment comptes tu voyage en amérique latine ? Bus, voiture de location ? SInon j'en suis encore au point ou je me pose les mêmes questions que toi ...

Bonne préparation !!

Bonjour à tous!!!!

Nouvelle sur le site, je viens vous demander de l' aide ainsi que des conseils. Je souhaite partir en octobre 2013 en amerique du sud pour une duree d un an. Pas mal de questions se bousculent dans ma tete: - qu' elle est le meilleur moment pour acheter les billets d avion?! - qu' elle est la meilleure formule pour les billets (1 aller/retour; 5 vols..) - comment bien definir mon itineraire selon les saisons et les pays - qu'elle sont les endroits à ne pas rater dans chaques pays - qu'elles zones eviter, voyageant toute seule il me faut se genre d infos - je compte me baser sur du couchsurfing, qu en pensez-vous?! - le matchu-pitchu pour reserver est ce plus interessant sur place ou sur site internet?!

Je pense en avoir pleins d autres mais deja si vous pouvez m aider sur celles ci je vous en serai reconnaissante

Merci par avance 🙂
BI BiancaG ·
Salut! Je compte partir en Amerique Latine mi-septembre... Je croyais aussi prendre un billet aller-simple mais j'ai lu que pour entrer en Bolivie il faut avoir un billet de retour pour prouver la non-clandestiniter? Donc c'est a verifier!

Similar discussions

You might also like