Road trip en Floride pour novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous et toutes, J'ai réservé un road trip pour la 1ere semaine de novembre (04 au 11) de Miami, en passant par les keys, Everglades, Sanibel, Tampa, Daytona et toute la côte Est... Que pensez-vous que je doive faire pour les keys?.... voir même pour les autres villes... Suis désolée mais aucune webcam n'est pour le moment disponible à cause des problèmes d'électricité et je suis inquiète car il s'agit de notre voyage de noce 😕 Par avance merci pour toutes les informations que vous pourrez me fournir. Bonne journée à tous.
Kakine
TO Toppich Globetrotter ·
bonjour j'ai bien peur que pour les Keys c'est rappé je ne pense pas que d'ici le mois de novembre la situation soit revenu à la normale

Même si actuellement le nécessaire est fait pour dégager la seule route qui relie les iles au continent j'ai bien peur que les infrastructures ne soit pas en capacité d'accueillir les touristes. Pour le reste cela de devrait pas poser de problème Même le point zéro qui est en béton à souffert Tout le monde connaît cette photo

Jean-Marie
KA Kakine69 ·
Merci beaucoup pour votre réponse. C'est bien ce que je pensais. Cela m'embête d'annuler alors que je me soute qu'ils auraient bien besoin de nous aux Keys mais c'est la meilleure chose à faire. Encore merci
Kakine

Similar discussions

You might also like