Road trip en Indonésie du 8 au 28 juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
ca y est, je suis décidé, j'ai pris mes billets; je pars du 8/06/2013 au 28/06/2013 arrivée jakarta et depart (retour) de denpasar..

merci à tous ceux et celles qui y sont allés de me donner des tuyau s'il vous plait.
Allons jusqu'au bout de nos rêves...
TH Thailandeok ·
merci à tous ceux et celles qui y sont allés de me donner des tuyau s'il vous plait.

Bien sûr, suffit de demander, on est là pour ça. Mais accessoirement il faudrait nous donner vos préférences (de longueur, de couleur, etc.), et aussi nous dire si vous les préférez démontés ou assemblés, et également : quel est votre budget ?

MY Myajima ·
j'adore cet humour...... alors, le but est d'improviser tt en ayant un guide line....je sais.. budget, ben j'en sais rien, je veux du roots, de l'authentique, j'ai lu pas mal de truc et je sais un peu ce que je veux voir (les must) mais je veux surtout m'en mettre plein la vue...

à vs lire
PL Planetvoyage Regular ·
Tu pars seul, en famille, avec des enfants ? parce que tout dépend en fait. L'un de mes plus beaux souvenirs à Bali a été l’ascension du Mont Batour en pleine nuit mais avec des enfants , mieux vaut oublier...

my-little-planet.fr
RU Rumahlilibob Regular ·
salut

bon choix d' arriver à Jawa et de repêrtir de Bali...

depuis Jakarta >> Bandug >> un stop au Merapi>>Yogiyakarta et puis direction Bali (Yogiyakarta >> Bali en avion +/- 500.000 rupiah)

bon voyage
aum sawastiastu
MY Myajima ·
salut; je pars seul et retrouve une amie globe trotter la bas; je pensais passer quasiement 15 j sur java pour en faire le plus et la derniere semaine sur bali et lombock; je n'arrive pas bien a estimer les distances et le temps entre chaque point; j'aimeria faire l'ascension du boro et avant voir bandung, pangandaran, yogyakarta, borobudur et ainsi de suite jusqu'en bas de java puis passer sur bali... quelqu'un peut me donner une idée des distances, du temps de transport?

merci

Similar discussions

You might also like