Road trip Harley en Floride: meilleure période et incontournables
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous. Après un road trip réussi dans l’ouest américain grace aux conseils précieux des membres du forum, j’envisage de remettre le couvert en floride en 2020. Quelques questions : Quelle est la meilleure période pour un road trip à moto en floride ? Quels sont les incontournables, les coins à ne pas manquer ? J’envisage de partir 20 jours. Merci d’avance pour vos précieux conseils
ST Stratele52 Globetrotter ·
La Floride c'est très populeux et ça n'a rien a voir avec l'ouest américain et ses grands espaces. Mais tu dois déjà le savoir.

Em moto ce ne sera pas du tout aussi agréable. La meilleure période n'est pas en été, trop chaud.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

après plusieurs voyages moto aux US, j'ai aussi fait la Floride en voiture. et je n'ai pas regretté, car cela n'a eu rien à voir avec mes autres périples. hormis la ballade de Miami à Key west que j'aurais certainement apprécié à moto, le reste est sans intérêt selon moi. la moto en Floride est plus pour frimer que pour rouler.... bye Philippe
philippe du lot
ST Stratele52 Globetrotter ·
..hormis la ballade de Miami à Key west que j'aurais certainement apprécié à moto, le reste est sans intérêt selon moi. la moto en Floride est plus pour frimer que pour rouler.... bye Philippe

Très juste, la Floride c est de la ville.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like