Road Trip Harley en Californie au mois d'avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous êtes déjà parti avec American Motors Travel, compagnie de Road Trip, en Californie. Si oui, les prestations étaient elles à la hauteur du budget? Les guides compétents? Les motos de bonne qualité? Le service en général ainsi que les hôtels ?

Je laisse le lien des organisateurs http://www.american-motors-travel.fr/qui_sommes_nous.php Nous comptons faire le Jackpot Road Trip en Californie pour le mois d'avril.

Merci d'avance pour vos réponses.😉
YW Ywolf70 ·
Bonjour à tous, Je vais être redondant avec la question ci-dessus, mais nous envisageons un voyage un peu différent mais avec le même organisme (Florida Bike Tour par le site American motors travel) et nous souhaiterions savoir si vous connaissez et ce que vous pensez de ce tour opérator.

Merci d'avance

Le lien : http://www.american-motors-travel.com/voyage-etats-unis-moto-39-florida+bike+tour.php
LI Lilou574 ·
Bonjour,

Nous sommes partis avec AMT en juin et nous avons adoré le California Tour. Super organisation, bien ficelé mais nous avons surtout apprécié leur réactivité avant le voyage pour tout les préparatifs, et toutes nos questions ... Les hôtels étaient surtout des Best Western, ce qui nous convenait (pour une nuit), le vol un peu long sur AIr france (avec escale) mais on s'y étais pris un peu tard ... Super moto, un amour d'Electra ^^, même si on appréhendait au début ca c'est avéré idyllique, étant la passagère j'ai particulièrement apprécié !

Nous en gardons un très bon souvenir avec mon mari, d'ailleurs on envisage au mois de mars de faire la Bike Week à Daytona Beach avec eux ... tout dépendra du budget :-)

amicalement Lila.
YW Ywolf70 ·
Merci beaucoup pour la réponse, nous allons nous lancer.

je reviendrai vous dire ce que nous en avons pensé

@ +
LI Lilou574 ·
bonjour,

je viens donc aux nouvelles, etes-vous finalement partis avec eux ? comment cela c passé ?

Nous devons repartir en décembre pour la Floride, n'ayant pu faire la Bike Week du coup on s'est rabattu sur une formule accompagnée en fin d'année ...

D'ailleurs, qqs conseils : réserver 09 mois à l'avance : vol direct (ce qui nous avait manqué y a deux ans) et 5% de remise d'office ! donc en gros prenez vous y en avance c'est tout benef' !

Lila.

Similar discussions

You might also like