Road trip hivernal aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Salut tout le monde je part dans 15 jours traverser les usa en bus mais j'ai pas encore choisis quoi voir 😎 J'ai pas de planning non plus, je pense prendre un mois. Je voulais savoir si certains d'entre vous on des cartes avec des lieux à voir parce que je trouve rien de pratique pour choisir mes activité. Si vous avez d'autres conseils je suis preneur merci ! 😊
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour, Quelles questions !!! Traverser les USA. D'est en ouest, du nord au sud , Quel bus ? le tien ou les transports organisés?

Savoir si on a des cartes ? Papier, oui, chez n'importe quel magasin qui en vend. Sinon, Google maps, pourquoi pas ?

Quant à Google tout court, c'est pas mal non plus pour trouver des "activités "en fonction de ses goûts !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
ET Etrefal Globetrotter ·
Mello, vous devriez lire les carnets de voyage des membres de ce forum. Nous sommes des bénévoles et ne pouvons pas planifier votre voyage pour vous, encore moins sans connaître vos intérêts. Sur une note plus pratique, en 1982, dans ma période spirituelle, j'ai participé à un atelier de formation en omphalopsique avec un gourou Tchéchène à Galena aux Illinois. C'était super!

Est-ce vraiment le genre de conseils que vous voulez?
Etrefal
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Vs arrivez ou? dans quelle ville? Et vs repartez d'ou?

Similar discussions

You might also like