Voilà, avec 3 amis on part en interrail au mois d'aout, avec un pass de 16 jours, et vaut mieux ne pas se voiler la face, on aura jamais le tps de faire portugal ou maroc, donc on a décidé de se concentrer sur l'Espagne.
On s'est demandé s'il fallait réserver les trains, (certains de jour, d'autres-couchettes), pour aller de ville en ville, et avons donc appelé RENFE, le réseau ferroviaire, ils nous ont répondu qu'il fallait effectivement réserver quelques jours avant et payer un supplément de 6 euros, mais en surfant un peu, je viens de voir que les tarifs étaient diversifiés, et qu'on pouvait payer jusqu'à 24euros en + de la présentation du pass interrail, pour faire un trenhotel ( voyage train couchette ),
putain si on fait ça pour chaque ville, finalement on finira par se demander si le pass interrail était rentable, si à chaque fois on doit sortir encore des sous pour les transports! voici le site, si vous voulez bien témoigner de la chose :
http://www.seat61.com/Railpass.htm#supplements%20cost(aller voir à SPAIN )
autre chose, est ce que l'un de vous saurait si on peut également emprunter le métro, et le bus? ou est ce que j'ai trop cru que c'était la fête???
Dernière question, plusieurs gars de l'agence sncf nous ont garanti qu'il y avait des pass interrail en vente libre jusqu'à la dernière minute, et que c'était illimité, est ce que cette info est fiable? difficile d'avoir confiance en les gens de nos jours.. enfin voilà quoi, merci pour ceux qui ont suivi, j'imagine ne pas être la seule à me poser autant de questions, et puis y'a tjs des PRO dans les forums, :)) hihiihih merci à tous ceux qui auraient des réponses...................................;