Jour 01 → Départ de PARIS direction TOKYO Jour 02 → Arrivé a TOKYO balade au tour du quartier de l’hôtel Jour 03 → TOKYO Jour 04 → TOKYO Jour 05 → TOKYO Jour 06 → TOKYO Jour 07 → Départ de TOKYO en fin d'aprem pour NIKKO Jour 08 → NIKKO Jour 09 → NIKKO départ en fin d'aprem pour KAMAKURA Jour 10 → KAMAKURA départ fin d'aprem pour HAKONE Jour 11 → HAKONE Jour 12 → Alentour du MONT FUJI et sa région des 5 lacs
Jour 13 → FUJI-Q HIGHLAND départ en fin d'aprem pour KYOTO Jour 14 → KYOTO Jour 15 → KYOTO Jour 16 → KYOTO Jour 17 → UJI / NARA retour sur KYOTO Jour 18 → Départ de KYOTO le matin pour OSAKA Jour 19 → Départ de OSAKA arrivé PARIS
Ce qui fait 5 nuit à TOKYO, 2 à NIKKO, 1 à KAMAKURA, 2 à HAKONE , 1 à FUJI , 5 à KYOTO et une dernière à OSAKA
- J'imagine que la question ne se pose pas un JR-PASS 14jours sera indispensable 😛
- Le quartier samurai de KANAZAWA m'aurait bien tenté mais je ne sais pas ou le placer dans le road trip
- Des retour sur FUJI-Q HIGHLAND ? - A savoir qu'on aimerait faire quelques ryokans traditionnels sans non plus exploser notre budget.
- Nous souhaitons également profiter des Onsens sachant que nous sommes tatoués et pas qu’un peu. 🤪
- Étant ceinture noire de judo j'aimerais faire 1 ou 2 entrainements dans le pays du maitre Jigorō Kanō , donc si vous connaissiez un bon dojo je suis preneur.
- Le but de ce voyage est d'en prendre plein les yeux et le ventre sachant que madame est végétarienne, les temples, la nature est ses feuilles rouges du mois d'octobre, les onsens, le côté japon traditionnel, les samouraïs, l'univers manga.
Voilà j’attends vos messages avec impatience , a bientôt 😉