Road trip à moto Delhi-Goa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4A
Namaste a tous, Voilà j'aimerais partir de Delhi pour Goa a moto (avec une Royal Enfield de pref). Dois je louer a Delhi et laisser la moto a Goa ou acheter la moto a Delhi pour la revendre a Goa (voir l'expedier en France) ?? Avez vous des prix, des adresses ou recommendations..? J'aurai tout mon temps labas ; 2mois environ. Merci d'avance...
SH Shiva108 Veteran ·
Hello, Louer à Delhi et laisser à Goa, tu peux oublier. Il te faudra acheter la bécane. A Delhi, il y a Lalli Singh qui en vend, ainsi qu'un gars à Raj Guru Marg, la perpendiculaire à l'ouest de Paharganj où se trouve l'Imperial Cinéma. Il est juste après le cinéma, à droite.

Mais la revente à Goa n'est pas garantie... ;)

PS: tu as déjà roulé en Inde ?
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
4A 4AD ·
Hi Shiva, Merci pour tes infos. Je vais me renseigner pour un eventuel achat d'une Royal Enfield... Si tu as une fourchette de prix, je suis preneur!! Pour une occasion, voir une becane neuve... J'ai un an pour preparer mon voyage, je vais donc prendre mon temps pour analyser toutes les opportunites. Je posterai tout ca pour partager avec vous. Sinon pour repondre a ton postcriptum, je suis déjà venu en Inde, et j'ai pu me rendre compte de l'anarchie sur les routes... Mais le choix de la moto est pour garder mon independance et prendre mon temps pour decouvrir ce merveilleux pays 😎 Ps. Je n'ai pas de permis moto en France... Mais j'envisage de le passer d'ici la... (ou pas) Fill Free
SH Shiva108 Veteran ·
Une Entfield neuve coûte dans les 1'000 US $... D'occase, de pas grand-chose à ce prix-là...
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
CY Cyyoung ·
1-Elle a combien de cc la Royal Enfield? 500cc?

2-A New Delhi les motos sont pas mal moins cher qu a Mumbai ou autre grande ville.

Le prix d une location pour 2 mois ne sera pas trop avantageuse...le prix des moto neuve VS celui des usagées n est pas tres grande etant donnée qu on garde les vehicule 250 ans et 2 millions de KM lolll..aussi bien partir avec des pneu et des freins neuf :)

Moi j avais une Honda hero Super Splendor 150cc ...a New Delhi elle coutait 1150$ neuve...ne jamais conduire la nuit...mais les routes a coté de Goa sont vraiment belle pour faire de la moto et elles sont flambant neuve :) (2012)

Étant donné que tu le sais deja que les gens roulent comme des malades mental las vas ...vas-y et amuse toi!!!

J aimerais bien y retourner et conduire la moto jusqu en Europe et ensuite ramener la moto au Canada ...mais apparament je n est pas le droit car elle est fabriqué en Inde ....alors je ne sais pas si c est la meme chose pour la France?

Meme si tu vend ta moto a Goa et que tu la vend pas cher ...ca ne t aura pas couté cher d avoir roulé en moto pour 2 mois :)

Fait un bon voyage :)

PS:Conduire a Delhi c est la merde ...mais quand tu sors de la ca va etre pas mal mieux :)
AM AmauDelhi ·
Bonjour,

Le mieux effectivement est d'acheter une Royal Enfield à Delhi et la revendre à Goa.

Je te conseil de passer au garage Vintage Rides qui pourra t'en trouver une.

De plus, ils te conseilleront pour ton itinéraire.

Amitiés motardes,

Similar discussions

You might also like