Road trip au parc Kruger avec glacière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonsoir J ai une question un peu un peu bizarre mais je voulais savoir si lors de notre tour en voiture il est préférable comme lors d’un road trip aux USA d acheter une glacière pour la conservation des courses . En sachant que c est surtout pourr le’ Parc Kruger ou nous pique niquerons tous les jours . Nous y serons fin juillet début août . j ai vu qu il fallait plutôt faire ces courses avant de rentrer dans le kruger : trouvons nous facilement des supermarchés ?Nous arriverons pour aller tout d abord au camp de skukuza. Merci de votre reponse
AT Atila Globetrotter ·
Si c'est juste pour le pique-nique, ça se discute.

Il peut faire cependant très chaud en journée.

Il y a des supermarchés dans toutes les grandes villes. Spar et pick n pay par exemple.
CA Caperam Veteran ·
Bonjour, en 2013, on a acheté une glacière électrique pour notre mini van. Je pense recommencer la prochaine fois. Sans, quand on ne prend pas un camping-car ou un 4x4 aménagé, je trouve que c'est un peu galère, pas de charcuterie, ni de fromage, ni de lait, difficile de conserver les produits ouverts voire même certains fruits... et pas de bière fraîche en arrivant le soir ! 😛

Anne-Marie
Carnets : Namibie en camping car, l'Est de l'Afrique du Sud, du KTP au Kaokoland en 4x4, la Norvège en hiver 2x, l'Ecosse en hiver, la Namibie avec remorque, l'Islande en camping car en juin, le tout avec 4 enfants, dans le profil https://voyageforum.com/v.f?membre=Caperam;
BO Boulwai Regular ·
Bonjour, ce que je fais toujours lors de mes voyages en AFS: lors des premières courses, j'achète une glacière standard (une quinzaine d'euros) + packs de glace en plastique et éventuellement de la glace pour y entreposer immédiatement les produits frais+boissons. Dans quasiment tous les hébergements, on trouve un frigo/congelo, ce qui permet d'avoir toujours les packs de glace prêts à l'emploi. Avant le retour, on donne la glacière et ce qu'il reste comme victuailles à qqun qui trouvera toujours le moyen d'en faire bon usage😉 Bref, la glacière reste très utile pour ce genre de trip. Bon voyage!
Rêver est déjà un beau voyage.
NU Nuche Regular ·
Bonsoir Merci pour vos réponses . Alors j achèterai une glacière en arrivant car je pense vraiment que cela sera plus pratique comme nous avions fait sur la côte ouest des États Unis 😉

Similar discussions

You might also like