Road trip à vélo Italie - Croatie en juillet - août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour Nous partirons à deux et cherchons à savoir si la route côtière le long de la méditerranée de San Remo à Pise ( soit environ 400 km ) est agréable pour rouler en vélo en période estivale. Pouvez-vous nous faire part de vos expériences, vos conseils, vos bons plans pour planter une tente sur cette portion de route ? Merci de vos retours par avance.
CB Cbandiera Globetrotter ·

bravo claudio vient juste de passer par Rici de st raph à nice et menton puis san remo si un peu avant cannes a nice ya voie verte ailleurs je crais le pire ya voie verte de sanremo (un peu avant) 24 km depuis menton , frontière suivez la fleche cest pas tt a fait dans l'ordre mais voila cbandiera.free.fr/...s/2018-N7/F/185.html

Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
AV AventuresOrd Regular ·
Ce fut la partie finale de mon escapade 2011 je crois, intitulée d'île en île. Dispo sur mon site. Fait à contre sens en fin de saison, difficile de ne pas utiliser les campings car la côte laisse peu d'espace. Parcours exceptionnel sur Cinque Terre mais à vélo d'une difficulté extrême. Pour ne rien manquer, rester collé à la rive malgré le dénivelé et prévoir un jour supplémentaire. Marc
http://www.aventuresordinaires.jimdo.com

Site des Aventures Ordinaires

Similar discussions

You might also like