Roadtrip à la Réunion (vidéo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CÉ
Bonjour c'est un carnet un peu spécial que j'aimerai vous proposer aujourd'hui étant donné qu'il ne sera pas un format rédigé mais plus tot vidéo. Je vous propose de découvrir avec moi quelques beaux paysages de la côte est de l’île de La Réunion, une très belle île comportant nombre de paysages diverses et variés, passant de plages aux montagnes, et sans oublier ses magnifiques cascades. C'est donc dans ce format vidéo de 7 min que je vous présente tout ceci, en espérant que cela vous plaise !

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=69GswL_exiE&t=161s

Je débute dans ce genre de format, je suis donc réceptif a toutes vos critiques constructives et bon conseils, qui me permettraient d'améliorer ce format, alors n'hésitez pas a laisser votre avis autant sur le format que le contenu proposé en lui même.
GA Ganddalf Veteran ·
Bonjour, puisque tu veux des explications, voici les miennes : - le temps : 7 minutes sans parler, c'est trop long : y'a longtemps qu'on a décroché ! une valeur entre 3 et 4 mn est acceptable. Cela te permettra de mieux détailler l'ile avec les thèmes " la montage" "les plages", la flore" ... etc ... - Evidemment aucune description des lieux qui me donnerait envie d'y aller : si j'ouvre les yeux après le titre, je suis en Martinique, non ? - pas de générique pour la musique, voire (non obligatoire = le matériel utilisé) : bref par ton montage on veut mieux te connaitre, mais là c'est impersonnel ! -attention aux mouvements de caméra : utilise un trépied, un monopode, un steadycam. On a vite le tournis et ce n'est pas plaisant de continuer à visionner. OK ? Tu as tout ce qu'il faut pour t'améliorer, alors travaille plus le fil conducteur pour amener le visiteur à apprécier l'île. 😉
Vidéos et Images du monde, c'est : http://www.pamglobe.fr
NA Nathexpat ·
Bonjour,

je suis en plein préparation de notre voyage en famille en février 2020. Donc merci pour cette video ! Cependant c'est dommage qu'il n'y ait pas les noms des différents lieux, panoramas que vous filmez.

Nathalie.
avons habité 4 ans à Prague, 2 ans à Shanghai, 5 ans en Thaïlande, 2 ans au Japon.

Similar discussions

You might also like