Nous y voilà, c'est décidé depuis un bon moment: mon homme et moi partons fouler le bitume de la route 66 en avril prochain pendant une vingtaine de jours (voire une trentaine, nous verrons en fonction de l'itinéraire). Nous lisons depuis quelques temps les carnets de voyage, mais nous trouvons seulement des roadtrips concernant l'ouest américain. Et l'est, alors? Du coup, nous sommes un peu perdus... Que voir sur la route après avoir quitté Chicago? Quels sont les lieux magiques qui précèdent le désert?
C'est pour cela que nous nous tournons vers vous si vous avez traversé la totalité de la route 66! Cela vaut-il la peine de faire toute la traversée, ou vaut-il mieux se focaliser sur l'ouest? Nous sommes fous des paysages et des petites randonnées. De petits lieux cachés qui en valent le coup. 😛
Merci d'avance pour votre aide!











