Rodéo à Bryce Canyon au mois d'août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EI
Un voyageur forumeur aurait-il assisté à un rodéo à Bryce Canyon Utah et si oui qu'en avez-vous pensé ? Merci pour les réponses.
Katy
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Le rodéo de bryce est un spectacle touristique MAIS c est tres sympa quand même
EI Eiji232 ·
Merci pour votre réponse. Bonne soirée.
Katy
LE Leeloo75 Veteran ·
attention ! ce spectacle ne se déroule pas tous les soirs, vérifiez si vos dates de présence à Bryce correspondant avec une soirée rodéo [;)]
EI Eiji232 ·
Merci de me signaler ce fait. Avez-vous assisté à un rodéo à Bryce?
Katy
LE Leeloo75 Veteran ·
C'était notre première intention mais nous y étions un soir où il n'y avait pas de rodéo

il a lieu du mercredi au samedi soir

https://www.rubysinn.com/activities-in-bryce-canyon/utah-rodeo/
EI Eiji232 ·
C'est parfois assez compliqué pour faire un planning de voyage, j'ai ce problème avec les hôtels de Las Vegas qui sont moins chers certains jours. En tous cas je prends note des jours et vous remercie. Bonne soirée.
Katy
FR Frédjeff Regular ·
Bonjour,

Ne pas oublier non plus les aléas de la météo !

Nous avions prévu d'y assister lors de notre passage en 2012... et il s'est mis à pleuvoir sans discontinuer à partir de 16h 🙁 Pas de rodéo ce soir là ☹️☹️
USA 2012 : NYC + de SLC à SFo en 28j https://voyageforum.com/v.f?post=5743842#5743842

You might also like