Rodéo à Bryce Canyon au mois d'août
by Eiji232
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Un voyageur forumeur aurait-il assisté à un rodéo à Bryce Canyon Utah et si oui qu'en avez-vous pensé ?
Merci pour les réponses.
Katy
attention ! ce spectacle ne se déroule pas tous les soirs, vérifiez si vos dates de présence à Bryce correspondant avec une soirée rodéo [;)]
C'était notre première intention mais nous y étions un soir où il n'y avait pas de rodéo
il a lieu du mercredi au samedi soir
https://www.rubysinn.com/activities-in-bryce-canyon/utah-rodeo/
il a lieu du mercredi au samedi soir
https://www.rubysinn.com/activities-in-bryce-canyon/utah-rodeo/
Bonjour,
Ne pas oublier non plus les aléas de la météo !
Nous avions prévu d'y assister lors de notre passage en 2012... et il s'est mis à pleuvoir sans discontinuer à partir de 16h 🙁 Pas de rodéo ce soir là ☹️☹️
Ne pas oublier non plus les aléas de la météo !
Nous avions prévu d'y assister lors de notre passage en 2012... et il s'est mis à pleuvoir sans discontinuer à partir de 16h 🙁 Pas de rodéo ce soir là ☹️☹️
USA 2012 : NYC + de SLC à SFo en 28j https://voyageforum.com/v.f?post=5743842#5743842
Log in first, then come back to this page.










