Rome: le Colisée, le Forum et le Palatin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour ^^

j'ai réservé un billet pour le colisée le forum et le palatin. J'aimerais savoir si la visite du musée palatin est prévu dans ce ticket ou si c'est en sus une fois sur place. Je souhaiterais aussi savoir s'il est possible de sortir n'importe quand de ces site si nous voyons que nous manquons de temps pour le reste de Rome prévu cet après midi là. Le colisée le forum et le palatin nous avions prévu de 9h30 à 12h mais Est-ce suffisant ?

Merci de votre attention
GI Giorgio13 Globetrotter ·
il n'y a a pas de règle , ça peut se faire en une heure pour les moins intéressés , tandis que les passionnés d'archéologie trouveront qu'une journée entière est insuffisante pour savoir si vous êtes passionné c'est simple , c'est que vous êtes déjà allé , bien plus près de chez vous , à nimes , arles , le pont du gard , st remy , vaison , orange , sinon ...
B7 B737 Globetrotter ·
Le Palatin n'est pas un musée mais une des sept collines de la Rome Antique, couverte de ruines surtout de palais des empereurs romains. Si l'antiquité latine vous passionne, vous pourrez facilement y passer une demi-journée. En comparaison, on peut visiter le Colisée en une heure ....
LI Liam63 ·
je vous remercie tout les deux pour votre réponse rapide ^^
LI Liam63 ·
rebonjour

est-il possible d'aller en calèche du colisée à la place navona ? et combien ça coûte environ ? je n'ai pas vraiment trouvé de réponse sur le forum, j'ai peut être mal cherché. merci
GI Giorgio13 Globetrotter ·
je ne pense pas que les caleches fonctionnent comme des taxis ; ça doit être x euros pour un circuit
LI Liam63 ·
d'accord merci Giorgio 13 ^^ je demandais à tout hasard car à Florence j'avais pu le faire ^^
CA Catherineg Veteran ·
Bonsoir, Pour compléter les infos sur la visite Colisée/Forum/Palatin il faut savoir que le billet qui comprend l'entrée dans les 3 sites est valable 2 jours; mais il faut aussi savoir que l'on ne peut entrer qu'une seule fois dans chaque site et que le Forum et le Palatin comptent comme 1 seul site à visiter ensemble, le mème jour, Impossible de faire Forum/Colisée/Palatin ou le contraire car on ne vous ferait pas entrer au Palatin avec le billet déjà composter au Forum... Vous devrez visiter Colisée puis Forum/Palatin ou Palatin/Forum le mème jour ou bien faire le Colisée un jour et les 2 autres sites le lendemain. Quant au Calèche des tours d'1h30 environ sont organisés à un prix forfaitaire Voir le lien suivant:http://www.romevaticancitytour.com/it/tour/roma-in-calesse.aspx CG
LI Liam63 ·
je vous remercie beaucoup pour vos précisions Catherine 🙂

Similar discussions

You might also like