Ronda (photos): que d’eau!

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN

Hier à Ronda nous avons composé avec le vent glacial, cette petite ville pleine de charme si on reste à distance du pont qu’il faut évidemment admirer. Le quartier de la cuidad est moins visité dommage pour ceux qui en font l’impasse

Aujourd’hui c’est une pluie intense sur Grazalema. Nous avons fait preuve de courage pour aller jusqu’à Zahara, mais la route est coupée depuis les fortes pluies des semaines passées, la route est béante.

Nous allons donc passer la soirée à l’hôtel devant le feu de bois avec un bon livre. Demain le soleil doit faire son retour pour 2 à 3 jours....
HA Hannahannah Globetrotter ·
Merci pour les photos de Ronda . Cette année le temps s'est vraiment détraqué , dommage , d'un côté la grande secheresse de l'année dernière et maintenant les abats d'eaux . Mais je vois que vous gardez le moral , allez demain seras un jour meilleur , et avant le livre et le feu de bois une petite tournée de tapas pour vous faire voir la vie andalouse un pleu plus " caliente " J'ai vraiment adore la sierra de Grazamela , mais avec un bon soleil et quelques cochons noirs qui se baladaient . Bonne continuation , Hannah .
Que se vuelva la tortilla
IN Indymalte Veteran ·
Même sous la pluie avec une faible visibilité c’est très beau Pour les tapas nous allons attendre un peu, il fait très bon auprès de la cheminée
Alors , un petit anis seco après le repas du soir et anda
IN Indymalte Veteran ·
La cheminée compense !!!!
Super la cheminée , mais dans quelle villes etes vous ?
IN Indymalte Veteran ·
À l’hôtel Cortijo Salinas, un hôtel en pleine nature idéal par beau temps aux environs de Montecorto
Superbe coin , profite bien .
FA Fabriz Veteran ·
Hola Josyane [;)]

Oui, cette année, c'est vraiment pas de chance, le printemps tarde à venir nous réchauffer.

La Sierra de Grazalema est un de mes grands coups de coeur, c'est aussi la sierra la plus "arrosée" d'Andalousie statistiquement parlant ... J'espère que vous pourrez profiter des quelques jours d’accalmie que la météo nous promet pour ce début de semaine
fabrice
IN Indymalte Veteran ·

Le soleil est de retour ce matin la vue sur Zahara était superbe. Mais la chaussée vers Grazalema est par endroit bien fissurée et nous avons trouvé des pans de talus sur la route

Ubrique et Acros de la Frontera sous le soleil, unrégal pour les yeux
FA Fabriz Veteran ·
Et bien voilà le ciel bleu de retour
fabrice

You might also like