Trajet du train Paris-Vienne-Bucarest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour,

si vous parter dimanche par le train 263 de gare de l'est faite moi un petit coucou car je pars à l'aventure dimanche en train pour la roumanie via, l'autriche et la hongrie avez déja effectué le trajet Paris-bucdapest ou paris-Bucarest! pouvez-vous me donner quelques infos ? avez vous pris le train n° 263

Merci

si vous essayez d'empoigner la vie, vous aller juste l'effrayer. comme un oiseau, elle se laisera apprivoiser si vous ne la menacer pas !
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.Si le cœur ne contemple pas, l'œil ne verra pas." ""Œil pour œil, la loi du Tallion nous rendra tous aveugles !" Gandhi
RA Rayls Regular ·
Hello, j'aimerais savoir où on peut réserver ce train, si on le peut d'ailleurs. et quel est le tarif. Aller ? aller/retour ?
AN Antonin3638 ·
Bonjour,

Moi aussi je cherche des infos sur ce train, pour partir fin juillet et revenir mi-aout (2007). Je vois que ton message date d'un an, si tu as fini par trouver merci de me faire savoir.
LO Londinium Regular ·
bonjour ce train est limité au parcours Strasbourg - Wien (Vienne) depuis la mise en service du TGV Est
PO Poerio Regular ·
Bonsoir! J'ai effectué plusieurs de fpis le trajet(Milan)-Karlsruhe-Munich-Vienne Ouest-Budapest Keleti pu-Bucuresti Nord, et je peux t'aider avec les correspondences aussi entre Paris et Vienne(depuis 10.6, trains 263/262"Orient Express limité Strasbourg-Vienne). Pour cette raison, il vaut mieux qu'on utilise le train 260/261 entre Paris et Munich(Offre Sparschiene DB-SNCF, des 29€ en 2ème Classe Places assises), avec arrivéé à 08.59. De Munich Hbf à Budapest Keleti pu le train EC 63"Bela Bartok" est la meilleure solution(billets à partir de 29€ Sparschiene DB-MAV). Aprés l'arrivéé à Budapest Keleti pu(16.45), le Euronight"Ister" rélie Budapest Keleti pu à Bucuresti Nord. Pour le retour je conseille l'utilisation de la meme combination. Pour les horaires, je vien d'acheter la nouvelle edition de l'horaire européén"Thomas Cook European Timetable", qui est la meilleure solution. Après avoir réçu une Votre réponse positive, je pourrai vous communiquer tous les horaires desirés. A bientot Poerio
AN Antisystem ·
bonjour poerio. Suite a ton message expliquant comment se rendre a bucarest en partant de paris, j'aurais souhaité savoir par quel site internet tu passes pour reserver tes billets de train pour un aller retour a bucarest du 31 juillet au 17 aout. En fait je pars dans 2 semaines a bucarest et j'ai un budget de 200 euros pour le transport maximum. Si tu pouvais ou si on pouvais m'orienter vers des sites pour aller la bas en train a moindre cout ca serait genial. Merci d'avance.
PO Poerio Regular ·
Hallo! Le budget de 200€ est un peu bas:l'offre commerciale"sparschiene" pour Allemagne/France et Hongrie, se trouve dans le site Oebb.at. Ce billet reduit, reservé jusqu'à 3 mois en avance, permit le trajen en 2é classe Strasbourg-munich-Vienne avec les trains 262/263(mais on doit ajouter le trajet A/R par TGV EST Paris-Strasbourg-Paris); aussi le trajet Vienne-Budapest-Vienne est offert à 19€(Sparschiene Ungarn/hongrie). Seul le trajet Budapest-Bucuresti en place assises coute environs 120€. Je connais seulement les tarifes, mais, pour tous les billets, j'allais toujours à l'agence DB à Milan, la meilleure dans ma ville. Salutations Poerio

Similar discussions

You might also like