Combien de jours pour visiter Bucarest?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
F1
Après que je songe à passer une semaine de congés à Budapest du 12/05 au 19/05, je souhaite passer quelques jours ou une semaine à Bucarest.

J'ai lu sur Internet que cela peut prendre trois/quatre/cinq jours pour visiter Bucarest car il semble que Bucarest est comme un petit "Paris".

Selon vous, il est recommandé de passer combien de jours sur Bucarest?

Cordialement,

F1.
Cordialement,

F1
MA Marienoire ·
Je dirais deux ou trois, mais il y a beaucoup de choses à voir, ça dépend votre niveau d'intérêt.
F1 F1 Regular ·
Ok, merci pour votre réponse.

Mon niveau d'intérêt? Peu importe...

Je suis intéressé de voir ce qui se passe là-bas comme les musées, l'histoire, la mentalité, l'architecture, etc... (et les filles bien sûr, lol).

Vous avez passé combien de temps à Bucarest?

F1.
Cordialement,

F1
RC Rce Regular ·
Deux jours sont assez pour Bucarest (les sites principales - le vieux quartier, le Palais du Parlement et le Musee du Village - peuvent être visites en un seul jour).

Essayez plutôt partager votre temps entre Bucarest et une des villes historiques dans le sud de la Transylvanie (Brasov ou Sibiu).
LI Lindoudou Globetrotter ·
un coup c'est Bucarest, un coup c'est Budapest ?????

fais attention de prendre le bon vol [;)]
F1 F1 Regular ·
Merci pour votre conseil.

Cordialement,

F1.
Cordialement,

F1
F1 F1 Regular ·
Après ma réflexion, j'irai la prochaine fois à Bucarest car autrement en deux semaines, cela fait beaucoup : Budapest puis Bucarest via d'autres villes/villages roumaines, lol.

Mais, j'irai quand même un jour pour passer une semaine en Roumanie...

Bonne soirée,

F1.
Cordialement,

F1
TI Tinaa70188 Regular ·
Bucarest est une ville sympathique qui mérite d'être découverte, le temps d'un court séjour, 3-4 jours pour visiter tous les objectifs touristiques....Maintenant il est possible de prolonger son séjour pour des visites plus approfondies comme le circuit des théatres, des musées, etc...
http://tailormadetoursromaniabirding.blogspot.ro/p/presentation.html?view=flipcard
F1 F1 Regular ·
Bonsoir Tinaa70188,

Je vous remercie de m'avoir tenu informé du nombre de jours touristiques sur Bucarest.

Je n'hésiterai pas à vous écrire quand je partirai en Roumanie (j'espère ne pas l'avoir oublié un jour, un peu d'humour! [:)] ).

[;)]

Cordialement,

F1.

PS : Pas mal comme choix : Hôtel Trianon.
Cordialement,

F1

You might also like