Location de vélo à Bucarest?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Salut à tous, ça sent bientôt les vacances de mon côté depuis que j'ai pris mon billet d'avion pour rejoindre des amis à Bucarest. Seulement, je n'ai pas réservé de place pour mon vélo dans l'avion et l'appareil du retour semble trop petit pour le ramener de Roumanie en France.. Alors je pars sans mon vélo plutôt que de payer 80€ supplémentaire pour l'aller et le laisser ensuite sur place. Du coup, je vais chercher un vélo à louer à partir de Bucarest. Est ce que vous avez des plans sur des magasins qui louent et une idée du prix que ça représente ? jusque là, je n'ai trouver que de la vente... merci A+ au fait, je pars après demain
RC Rce Regular ·
Voyez MyBike (rue Nicolae Caramfil no.34, de €10/jour), Raitabike (rue Ion Brezoianu no. 35, de €11/jour) ou BateSaua (Soseaua Iancului no. 100, de €15/jour).
GA Gabey Veteran ·
Bonjour à tous,

Si çà ce n'est pas de la solidarité je ne m'y connais pas BRAVO! A plus

gabey
http://www.catherineetgabrielsurlaroute.blogspot.com/
FA Fabienvelo ·
merci pour cette excellente réactivité, j'ai trouvé mon bonheur... bonne route à vous
ZI ZigzagHopla ·
salut on (2) est dans le même cas que toi, avec un voyage de 3 semaines, j'ai envoyé des messages sur les sites recommandés mais pour l'instant pas de réponse, qd tu dis que t'as trouvé ton bonheur, t'as trouvé quoi comme bon plan. on cherche 2 vélos avec sacoches et adaptés aux routes roumaines. merci stef
RA RandoRO ·
A Bucarest il est possible d'emprunter des vélos dans le parc près de l'Arc de Triomphe pour découvrir la ville mais il faut être prudent en circulant puisque les pistes cyclables sont quasi inexistantes. Pour une périple plus long dans le pays et pour du VTT notamment, nous avons loué des bons engins a Roumanie Active. C’est une agence locale francophone louant des VTC et VTT.

You might also like