Route 66 et location d'une Harley
by Tartier
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Nous avons, ma femme et moi le projet de faire la route 66 et parcourir certains états des USA Nous comptons louer une harley sur place. Tout idée est la bien venue, alors merci de nous contacter.
Dany boy
La gazette outre atlantique.( by Fifite)
http://fifiteenamerique.eklablog.com/a-propos-c19153647?
https://www.facebook.com/LaGazetteOutreAtlantique?ref=hl
https://www.facebook.com/LaGazetteOutreAtlantique?ref=hl
Salut,
Tu as raison, c'est une expérience incroyable. Par contre, il n'y a pas que la 66 !
Pour exemple, un Coast to Coast effectué l'an dernier sur une Electra Glide, en cliquant ICI.
A dispo au cas où.
Laurent
Tu as raison, c'est une expérience incroyable. Par contre, il n'y a pas que la 66 !
Pour exemple, un Coast to Coast effectué l'an dernier sur une Electra Glide, en cliquant ICI.
A dispo au cas où.
Laurent
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.
Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
Bonjour,
il y a beaucoup de chose à voir dans l'Ouest des USA, et certains te diront que la 66 n'est pas le top des trip. Alors forcement, dans l'Ouest il y a aussi l'Utah et ses parcs fabuleux, Yellowstone NP, Le Montana, Les Black Hills, Death Valley, Yosemite NP, ... Moi, il m'a fallu plusieurs voyages pour tout voir, quand à la R66 j'en suis fan. J'y ai été 2 fois et...que du bonheur. La 66, c'est l'histoire des US. Il faut savoir ou passer et surtout la comprendre. Il faut la parcourir avec l'esprit au passé. Ce forum est fait pour les gens comme toi qui cherche à faire un voyage inoubliable. Il est fourni en liens vers des blogs ou des récit de voyage qui te donneront des idées. Pour t'aider, il faudrait en savoir plus : les dates approximatives, la durée... En gros, sache que tu peux faire un truc sympa sur la 66 au départ de Los Angeles, en faisant un crochet vers Grand Canyon et Monument Valley en 3 semaines pour un prix (tout compris, vol, moto, motels...) de 7000, 7500€ à la louche. @+
il y a beaucoup de chose à voir dans l'Ouest des USA, et certains te diront que la 66 n'est pas le top des trip. Alors forcement, dans l'Ouest il y a aussi l'Utah et ses parcs fabuleux, Yellowstone NP, Le Montana, Les Black Hills, Death Valley, Yosemite NP, ... Moi, il m'a fallu plusieurs voyages pour tout voir, quand à la R66 j'en suis fan. J'y ai été 2 fois et...que du bonheur. La 66, c'est l'histoire des US. Il faut savoir ou passer et surtout la comprendre. Il faut la parcourir avec l'esprit au passé. Ce forum est fait pour les gens comme toi qui cherche à faire un voyage inoubliable. Il est fourni en liens vers des blogs ou des récit de voyage qui te donneront des idées. Pour t'aider, il faudrait en savoir plus : les dates approximatives, la durée... En gros, sache que tu peux faire un truc sympa sur la 66 au départ de Los Angeles, en faisant un crochet vers Grand Canyon et Monument Valley en 3 semaines pour un prix (tout compris, vol, moto, motels...) de 7000, 7500€ à la louche. @+
Daniel
Carnets de voyage:
2001 Route66 / 2007 Chicago-San Francisco / 2009 USA-Canada / 2011 Les plus beaux parcs de l'Ouest / 2013 Québec.
http://www.big-twin-travels.over-blog.com
Salut dannyck
Je m appel philippe je suis a 30km de lyon si un jour tu veux re faire la 66 je te suis je suis un fan de la route 66 je les fais en 2011 sur deux semaine mais j ai raté beaucoup de chose je pense tout les jours a cet route mythique si tu veux un contacte voici philippe.cottet@sfr.fr
philippe
Bonsoir
et merci pour la proposition, mais voyager une 3ème. fois sur la 66 n'est pas dans mes projets immédiat. En revanche, puisque tu l'as déjà faite (même en loupant des choses), je te conseille d'aller voir autre chose. Ex: l'Utah, le Wyoming, le Montana ou le South Dakota. Il y a pleins d'autres choses superbe à voir aux USA. (regarde mon blog).
@+
Daniel
Carnets de voyage:
2001 Route66 / 2007 Chicago-San Francisco / 2009 USA-Canada / 2011 Les plus beaux parcs de l'Ouest / 2013 Québec.
http://www.big-twin-travels.over-blog.com
salut philippe moi je suis partant mais en 2014 entre le 1er Janvier et le 31 Décembre pas de pb ; pour 2013 c'est complet en projet pour moi .
je suis ok pour 2014 aussi contacte moi philippe.cottet@sfr.fr
Log in first, then come back to this page.










