Route de Castellane à Chamonix

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour, je souhaite me déplacer des gorges du Verdon au Mont Blanc en empruntant le tunnel du Mont Blanc et surtout la plus belle route panoramique. Au besoin, nous pouvons faire la route en deux jours afin de bien profiter de celle-ci. Toutes les suggestions seraient les bienvenues! Merci
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, je souhaite me déplacer des gorges du Verdon au Mont Blanc en empruntant le tunnel du Mont Blanc et surtout la plus belle route panoramique.

Bonjour, Vous souhaitez donc passer par l'Italie? Parce que si non je ne vois pas très bien comment prendre le Tunnel du Mt Blanc sur l'itinéraire que vous mentionnez
Je n'aurai pas le temps...
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour, je souhaite me déplacer des gorges du Verdon au Mont Blanc en empruntant le tunnel du Mont Blanc et surtout la plus belle route panoramique. Au besoin, nous pouvons faire la route en deux jours afin de bien profiter de celle-ci. Toutes les suggestions seraient les bienvenues! Merci

Des Gorges du Verdon au Mont Blanc en empruntant le tunnel.... Joli parcours. Il y a mieux ....

MG Mguibentif Globetrotter ·
Au vu du prix du tunnel, ce serait peut-être à réfléchir... [;)]

Sinon, on peut en 2 jours passer par Sisteron, Gap, Corps, Grenoble, Albertville, faire un détour par Bourg Saint-Maurice, Courmayeur, tunnel, Chamonix.
Mathilde
SM Smercier59 ·
C’est bien l’un des grands avantages de ce forum! Je suis très ouverte à toutes les suggestions! Merci

You might also like