Route dans le parc de la Mauricie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je prévois aller dans le parc de la mauricie. Une question. Une route qui pourrait nous faire passer directement du parc de la mauricie à la réserve faunique de mastigouche? Ou à tout le moins qu'elle route peut-on prendre avec pour objectif de descendre le moins possible au sud pour passer de la Mauricie à Lanaudère? Idéalement, arriver à st-michel des saint de l'autre bord.
RI Rikimiki Veteran ·
Trajets calculés arbitrairement en haut du Lac Wapizagonke jusqu'au village de St-Michel des Saints.

Le trajet le plus simple et le plus court, mais aussi le plus au sud (selon vos propos, vous cherchez le moins au sud?): total 168 km, via Mandeville.

http://www.openrunner.com/index.php?id=2610943

Un trajet qui passe par les lacs et les bois: total 177 km, via St-Alexis des Monts, le nord du Lac Sacacomie et le rang des Pins rouges.

http://www.openrunner.com/index.php?id=2610946

Pour l'anecdote, Nous avions fait une variante hivernale par les lacs et les bois (en ski! 15 jours au départ de St-Féréol-des-Neiges, jusqu'au Mont Tremblant puis Val-David, fin de périple!); Voir http://www.skitdl.com, Archives 1999. Sauf les motoneigistes croisées, cette région ne nous avait semblé ni très habitée ni très désservie en routes et en chemins forestiers ...
http://tandemetcie.com

" ... plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite ... !
LA Lamarche50 ·
Merci beaucoup. ça répond exactement. Le deuxième trajet fait mon bonheur. Je ne voyais que le premier et j'en espérais un plus au nord.

Similar discussions

You might also like