Route de Détroit à Niagara Falls
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XT
Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous ont fait la route de Detroit à Niagara Falls par le Canada. J'ai compris qu'elle n'a aucun intérêt mais elle est plus rapide que si on passe par Cleveland. Nous sommes français et louerons une voiture à Chicago. D'apres ce que j'ai lu, nous n'avons pas besoin de visa ou document quelconque pour cette incursion au Canada. Est-ce quelqu'un peut me confirmer? Merci d'avance
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous ont fait la route de Detroit à Niagara Falls par le Canada. J'ai compris qu'elle n'a aucun intérêt mais elle est plus rapide que si on passe par Cleveland.

Merci d'avance

J'ai déjà fait cette route il y a 2 ans en passant par le Canada. Passer par Cleveland n'a pas plus d'intérêt, et comme vous le dite, c'est beaucoup plus long.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BL Blagajcity Globetrotter ·
Bonjour

j'avais compris ( peut être à tort ) que tu avais eu ta réponse ici : https://voyageforum.com/discussion/itineraire-chicago-niagara-falls-d9291157/

pourquoi ouvrir un 2eme sujet avec la même question ?

ce n'est pas trés important en soit mais en multipliant les sujets tu risques d'avoir moins de réponses ...
XT Xtine001 ·
Désolée et bien noté. Je suis novice sur les forums. En fait, c'est la première fois que je chatte sur un site.
BL Blagajcity Globetrotter ·
pas grave du tout 😉

bon voyage

Similar discussions

You might also like