Route entre Kbal Spean et Beng Mealea? (Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour encore une question concernant notre "périple" en scooter nous comptons partir sur 2 ou 3 jours pour faire SIEM REAP/PHUON KULEN puis BENTEAY SREI puis KBAL SPEAN et rejoindre BENG MEALEA sur Google earth je vois une route qui va de KBAL SPEAN à BENG MEALEA sans repasser par SIEM REAP sans GPS est elle facile a repérer et surtout est-elle praticable (pour janvier) Y-a-t-il des guesthouses du coté de BENG MEALEA le lendemain matin on visiterai donc BENG MEALEA et ensuite on rentrerai pour visiter le groupe ROLUOS et pourquoi pas une visite à KOMPONG PLUk puis retour sur SIEM REAP mon planning est-il faisable ou trop ambitieux en scooter ? merci de vos remarques Murielle
CL Clavdia Veteran ·
je vois une route qui va de KBAL SPEAN à BENG MEALEA sans repasser par SIEM REAP

En fait, ce n'est pas une route, mais une piste et en scooter, cela me semble un peu risqué... Avec une grosse moto passe encore !🤪

Il vaut mieux revenir sur Kandaek vers Dam Daek et remonter vers Boeng Mealea. Même route pour le retour et depuis le groupe de Roluos, descendre sur environ 16km pour visiter Kampong Phluk.😏
MU Murielle33 Regular ·
bonjour merci d'avoir pris le temps de me répondre on fera comme vous le dites ce sera plus prudent savez vous si l'on peut dormir dans les environs sans etre obligé de revenir sur Siem Reap bonne journée Murielle
CL Clavdia Veteran ·
selon le LP, il semblerait qu'il soit possible de dormir chez l'habitant dans les environs, mais c'est très sommaire.

Personnellement je retournerai à Siem Reap 😛
MU Murielle33 Regular ·
merci je pense effectivement que l'on retournera a Siem Reap bonne journée et à plus tard car je n'ai pas fini de poser des questions 😊

Similar discussions

You might also like