Route goudronnée de Nouadhibou à Rosso en Mauritanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Je voudrais savoir comment est la route goudronnée qui mène de Nouadhibou à Rosso ? (complètement terminée, agréable ? pour y rouler en VL?
joe
ES Estellejojo ·
La route de nouadhibou à rosso, c'est tout goudronné. Il y a des gens qui balayent le sable. Aucun problème pour y rouler en voiture. Il fait juste un peu chaud entre nouadhibou et nouakchott...
CU Curiosityjan ·
merci pour cette reponse claire et positive!!
joe
LE Lemarensin Regular ·
Oui la route est goudronnée jusqu a Rosso .attention pour rentrer en Mauritanie il faut absolument etre vaccine contre la fievre Jaune autrement on passer pas .Vaccin a faire au moins 15 jours avant le depart a titre indicatif au maroc 1 Euro 11dh en Mauritznie 1Euro 330 ouguya a ce jour Bon voyage je part pour le sud de la Mauritanie en camping-car avec ma femme le 1 mars 2007 re salut et bonne route
SÉ Sénégaulois Regular ·
Bonjour😇 Je ne sais pas d'ou tu tiens cette infos sur une obligation de vaccins pour la fiévre jaune.Car il est recommandé pour le sénégal mais pour la Mauritanie je n'en ai jamais entendu parlé.Et j'y passe très souvent, sans que personne ne m'est demandé ce vaccins ou autre . Cordialement.SENEGAULOIS😏
JI Jipi Globetrotter ·
mais vivement conseille!!!
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres

Similar discussions

You might also like