Route Inde-Mongolie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Salut je pars au mois de décembre en inde. De là, j'espere visiter le sri lanka, le népal, le kirghistan puis la mongolie. Mais je ne sais pas si il est possible de traverser la terre chinoise et surtout obtenir un visa chinois pour atteindre la mongolie. Si vous avez des infos sur comment entrer en mongolie ou tout autre tuyau sur ces pays, merci loretta
Loretta Parhélie
LI Livyourlife ·
pas de reponse mince car moi aussi je voudrai faire la meme chose!!mais je ne sais pas comment faire, la seule chose que je sache c'est qu'il a des trains et que les tourists sont fouiller pour traveser...et qu'ils sont encadre il n'ont pas le droit d'aller a certain endroit...je vais essayer de me reseigner ailleurs masi si y en a qui on un idee ce serai sympas!!
"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."

"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait."

"Celui qui ne pense qu'à amasser des richesses n'est pas humain; celui qui ne pense qu'à exercer l'humanité n'est pas riche."
NK Nk Regular ·
Beh d'Inde tu passes par le pakistan, puis la chine, puis tu arrives en mongolie. Aucun probleme pour les visas dans les pays d'avant, pas trop cher et y'a moyen que ca soit bien interessant...
'Le vrai miracle, c'est la foi des hommes..'
NO Nomadongol ·
De l'inde a la Mongolie c'est tout a fait fesabler. Bus de Benares a Katmadu, mais mieux de changer de bus a la frontiere, ensuite de Kathmandu il a maintenant un bus pour Lhasa, mais seul point noir le permis (dans l'aute sens c est beacoup plus facile, et tu peux le faire avec un simple visa chinois) De Lhasa tu peux rejoinde la Monolie par le nord ou en allant d'aboors vers chengdu
NK Nk Regular ·
D'ou l'interet de passer par la Pakistan plutot que par le Nepal, car de Kashgar le permit... :)
'Le vrai miracle, c'est la foi des hommes..'

You might also like