B'jour Yvon. J'ai effectivement prévu de faire la route Napoléon en 2020. C'était déjà d'actualité au printemps de cette année mais Madame s'est cassée le col du fémur , alors, il a fallu reporter. Ce sera probablement dans la deuxième quinzaine de Mai. Nous sommes de St Nazaire et avons prévus de passer uniquement par des nationales, et donc par Nantes, Angers, Tours, Clermont, et rejoindre Grenoble, pour se lancer sur cette route Napoléon jusqu'à Cannes et peut-être Nice. Je ne sais pas trop et encore le chemin du retour, ou par le même chemin en sens inverse ou par Marseille , Nîmes , Montpellier, Rodez, le centre de la France, Tours, Angers !! etc . Nous seons accompagnés par une voiture suiveuse pour porter nos bagages. Je pilote une 125 Varadéro , et j'ai déjà traversé pratiquement toute la France avec cette moto, mais aussi la Belgique et le tour de Corse. J'ai également prévu en 2021 de traverser les Pyrénnées de Bayonne à Port-Vendres.
Je voyage à la mac Gyver, c'est à dire sans rien réserver. Je commence à rechercher un gîte d'étape ou, une chambre d'hôte, ou un camping vers 16 ou 17 h. Voila, mon ami motard, comment j'ai prévu mon périple. Ce serait un plaisir de partager cette ballade. A bientôt . Amitiés . Voici mon adresse-mail : jihajo@orange.fr
G MEIGNEN