Route reliant Punta Cana à Bayahibe: temps du trajet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour a tous.je poste ce message car il y a quelque chose que je ne comprends pas et je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner: il y a un petit moment deja, on m'avait confirme que la nouvelle route reliant punta cana a bayahibe etait ouverte et que l'on ne mettait que 45 mn!mais je vois que toutes les agences de voyage disent que l'on met 2heures!! pouvez vous me dire pourquoi?je vous en remercie par avance
SA Salsaholic Regular ·
J'y étais début mars, et de PUJ au viva dominicus beach.. entre 45 min et 1h ca dépends du pilote. L'autoroute est bel et bien prête. Avant ca prenais autour de 1h30 2h. Si ca prends 2h maintenant c'est que certaines agence ont un nombre limité de bus, donc tu te tapes tous les arrêts des hotels qui sont plus près.. Moi je repars le 26.. même destination... Bon voyage
CO Cokeco Regular ·
je te remercie pour ta reponse rapide.si ce n'est pas trop te demander, je voudrais savoir si il y a un moyen d'etre sur de ne mettre que 1h de trajet au lieu de 2!des tours operators peut etre a me conseiller ou autres?nous repartirions au dominicus beach pour 15 jours et je voudrais savoir si les bungalows ont ete arranges a l'interieur. tu y vas souvent , j'ai l'impression.tu en a de la chance!il faut dire que tu es moins loin que nous.si ca ne tenait qu'a moi , j'irai au moins une fois par an.nous sommes tombes literalement "amoureux" de cette ile et de cet hotel.mais les temps sont durs!! merci encore a toi.j'attends ta reponse avec impatience
SA Salsaholic Regular ·
Bonjour... D'abord, pour le tour opérateur, étant Québecois je ne peux guère vous aider. Mais je crois que la majorité vont avoir des autobus pour punta cana et d'autres pour Bayahibe et la romana, boca chica. À moins de prendre un tour opérateur vraiment peu populaire. Autre solution, trouvez un tour opérateur qui desdends directement a la romana (LRM). Je l'ai fait une fois, 20 minutes et on est à l'hotel. Ici Air Canada et American airlines le font... Je sais que beaucoup de tour opérateur italien aussi, il y en a certainement des Français, Pour ce qui est d'être en amour avec cet hotel, pour ma part c'est plus la passion. Je voyage beaucoup, et les 5 dernières fois, au viva Dominicus.. Et je suis quasi gêné de le dire.. 5 fois en un an. J'y retourne le 26 avril mais pour la première fois... 2 semaines, j'ai bien hate de voir. En tout cas je suis déja connu de tous les GO etc... Pour les bungalows, j'en ai visité plusieurs et jamais bien situé, j'en ai pas vu de rénovés, pas impressionnant à l'intérieur. Avec expérience, j'opte toujours pour une chambre supérieur. C'es très bien, en général. Laissez le moi savoir quand vous irez.. j'y serais peut être... Bonne soirée
CO Cokeco Regular ·
bonjour ou bonne nuit, je ne sais pas trop quelle heure il est chez vous! je me suis deja renseigne pour une arrivee a la romana, mais ils ne le font plus car pas assez de monde!!! ou c'est punta cana ou saint domingue! c'est vrai que nous avons eu un gros coup de coeur pour les bungalows car c'est "local" et aucun autre hotel n'en propose en repdom mon mari voulait changer pour essayer punta cana, mais d'apres les temoignages il y a beaucoup de vent , donc pas possibilite de faire du snorking, et nous adorons ca! combien mettez vous de temps "canada/repdom? nous il faut compter entre 9 et 10 heures de vol!c'est long, surtout pour ma fille! je me demande si ca ne serait pas faisable de faire france/canada et canada/repdom au moins on serait surs d'atterir a la romana qu'en pensez vous? savez vous si c'est possible? nous y retournerions pour les vacances de noel, nous sommes obliges de faire pendant les vacances par rapport a notre fille qui est au college.on ne peut pas lui faire manquer 2 semaines d'ecole!alors evidemmant les prix montent en fleche!! merci d'avance pour votre reponse.cordialement
JE Jeanpierre53 ·
bonjour nous revenons tous juste de ce beau pays, une nouvelle route est ouverte qui rejoint punta cana a bayahibe le trajet a 80km/h met bien 45 mn

Similar discussions

You might also like