Route de Punta Cana en Haïti: petits hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Urgent ! Mon mari va arriver vers 17H45 à Punta Cana et doit absolument se rendre pour la nuit à Saint Domingue car il doit prendre le bus pour aller en Haîti . On l'attend à Port au Prince pour une aide humanitaire. Que doit il faire pour que le voyage ne soit pas trop coûteux ? Y a t il des hôtels propres et pas trop chers à proximité des bus qui partent en Haîti ? Comment devra t il payer ? Je ne connais pas non plus le change . Le temps lui est compté alors s'il vous plaît merci de l'aider.

Nicole
Je loue l'Eternel pour les merveilles qu'Il a crée !
GU Guignolo ·
madame bonsoir si cela peut vous aider , je conseille a votre mari de prendre un taxi est d aller a l hotel MERCURE qui se trouve dans le quatier COLONIAL a ST DOMINGUE ( les taxi connaisse)si mes souvenir sont bon il font le change ou tout a cote il y a un bureaux de change l hotel lui trouvera un taxi pour le conduire au terminal des bus , j ai fait de meme en juin 2008 bien amicalement
GU Guignolo ·
pardon mais je crois que votre mari va d abord atterir a punta cana , mais l avion repart sur st domingue
EL Elocin68360 ·
Bonjour Guignolo,

Merci pour ta réponse mais à quelle heure l'avion repart sur Saint Domingue et combien cela coûte t il ?
GU Guignolo ·
salut l avion arrive a punta cana et repart 20 a 30 mn apres 🙂 vres st domingue
GU Guignolo ·
pour le prix compter entre 400 et 450 euros aller simple + l hotel environs 50 /60 euros la nuit ( au mercure) les taxis ne sont pas cher , mais il faut marchander
EL Elocin68360 ·
oh là là , le billet d'avion est excessivement cher, presque aussi cher que notre vol sur PuntA Cana depuis la France !!!
GU Guignolo ·
le prix du billet que je vous donne et paris / st domingue

Similar discussions

You might also like