bonjour a tous
Je me promene en ce moment de la turquie a la chine et bientot de la chine a l'ouzbekistan...
Et je laisse quelques notes, quelques photos, et quelques sons, de ce p'tit vagabondage ici:
http://notesdevoyageenvrac.blogspot.com/
Original post










