Original post
Bonjour, j envisage de faire la route de la soie en moto, quelques conseils seraient les bienvenus! Comment assurer sa moto pour les pays traverses?comment obtenir des visas?partir avec une becane récente ou non? Problèmes de pièces de rechanges, essence de mauvaise qualité etc....je compte partir en 2014 merci pour vos réponse!










