Route de Williams à Seligman par la 66
by Roger59
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour comment est la route de Williams a Seligman par la 66 ??
Hello
Je crois qu'une partie n'existe plus... Il faut prendre l'Interstate. Ou alors elle est bien cachée? 😮
La 66 reprend quelques kilomètres avant Seligman jusqu'à Kingman: belle route goudronnée et de longues lignes droites à l'infini 😎
Je crois qu'une partie n'existe plus... Il faut prendre l'Interstate. Ou alors elle est bien cachée? 😮
La 66 reprend quelques kilomètres avant Seligman jusqu'à Kingman: belle route goudronnée et de longues lignes droites à l'infini 😎
Bonjour,
Itat a raison, après Williams prendre l'interstate 40 entrée 161 et sortir à Crookton Road exit 139. Ensuite, la Route 66 continue jusqu'à Topock avant Needles.
Itat a raison, après Williams prendre l'interstate 40 entrée 161 et sortir à Crookton Road exit 139. Ensuite, la Route 66 continue jusqu'à Topock avant Needles.
Bonjour Roger,
Le mieux est la boucle Ashfork- Kingman en passant par Hackberry. Bonne prépa
Le mieux est la boucle Ashfork- Kingman en passant par Hackberry. Bonne prépa
Janine
Bonjour et merci pour info
alors de Williams ont seras mieux de prendre la 40 au lieu de la 66 si elle est coupeé ?? sur google maps elle semble se rende jusqua Seligman ?? merci
Apres Williams, la 66 n'existe plus elle a été recouverte par la 40. On la retrouve à la sortie 139. Sur street view de google map, à la sortie 139 il y a le panneau "histotic route 66".
alors de Williams ont seras mieux de prendre la 40 au lieu de la 66 si elle est coupeé ?? sur google maps elle semble se rende jusqua Seligman ?? merci
Apres Williams, la 66 n'existe plus elle a été recouverte par la 40. On la retrouve à la sortie 139. Sur street view de google map, à la sortie 139 il y a le panneau "histotic route 66".
Log in first, then come back to this page.










