Routes dangereuses (Afrique du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Article intéressant ici pour ceux qui persistent à rouler de nuit. La plupart des accidents dans cette statistique se produisent entre 19:00 et 22:00

Bon voyage
VO Voyajou Globetrotter ·
Près de 15 000 morts par an! Quatre fois plus qu'en France pour une population du même ordre mais avec trois fois moins de véhicules en circulation. Je retiens, au-delà des heures, les tronçons les plus meurtriers. On est bien dans le Karoo. 😉
GR Grandvoyage2 Regular ·
Près de 15 000 morts par an! Quatre fois plus qu'en France pour une population du même ordre mais avec trois fois moins de véhicules en circulation.

facile.. quand on a une collision entre 2 VW Polo et il y a 14 victimes

Je retiens, au-delà des heures, les tronçons les plus meurtriers. On est bien dans le Karoo. 😉

La nuit les routes du Karoo peuvent aussi être dangereuses, kudu, porc epic et autres bêtes nocturnes...
MO Montagnard74 Globetrotter ·
Bonjour Je viens d'avoir la réponse à la question que je posais lors de notre road trip là bas : Mais combien de morts laissent-ils sur la route .... Le chiffre est édifiant, mais pas étonnant....
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." Marcel Proust

Similar discussions

You might also like