Royal Air maroc: vol avec un bébé de huit mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour à tous ! Je dois partir prochainement au maroc avec un bébé de 8 mois. J'ai acheté un billet électronique sur internet et je n'ai pas eu de détails sur les conditions de vol ni sur le poids des bagages pour bébé. Si quelqu'un à déjà pris un vol royal air maroc j'aimerais bien avoir un témoignage. Je vous remercie !🙂
merci à tous
SO Sofmasa Regular ·
si mes souvenirs sont bons c'est le même poids que pour toi, 15 ou 20 KG, mais téléphone a la RAM se sont des souvenirs lointains le problème risque d'être en cabine, parce qu'avec bébé il faut des biberons, des couches.........maintenant je ne sais pas comment ça se passe quand au vol, bébé aura ça ceinture attaché a la tienne donc il sera sur tes genoux prévoir un bib d'eau au décolage ainsi qu'a l'atterissage, pour ces petites oreilles 😛
HE Help2007 ·
Merci à toi Je vais suivre tes conseils pour l'eau et pour les bagages s'est 23 kilos par adulte mais pour le bébé je sais pas.
merci à tous
SP Spatmo Regular ·
Attention aux liquides interdits en cabine, renseignes toi pour le biberon !
Bon voyage à tous ! Monique
ME Mezgarne Globetrotter ·
Le poids de bagage va avec le billet acheté. Donc si tu payes une place pour ton bébé, tu as le droit aux bagages qui vont avec.

La poussette est prise en charge gratuitement, en plus (il faut aller aux bagages encombrants). La limitation pour les bagages cabines est très tolérante, et tu as droit à un gros sac bébé sans problème en plus de ton bagage cabine et de ton sac à mains (bon faut pas abuser non plus, j'ai vu des gens avec une valise à roulette comme bagage bébé, là ça coince).

Tu peux embarquer la nourriture pour ton bébé, dans la quantité nécessaire au vol, ainsi que les boissons type lait ou autre (mais même contraintes que pour les autres : petits contenants, et transparents) et l'eau te sera fournie à volonté durant le vol.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com

Similar discussions

You might also like