Royal Jordanian pour aller en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous

Je vais faire un circuit en Thaïlande au mois de Novembre et mon vol est opéré par la Royal Jordanian car tarif très intéressants.😉 J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyagé avec cette compagnie et qu'en a t-il pensé.

Merci d'avance pour vos réponses🙂 Je suis à votre disposition si besoin d'info sur le Portugal!

Joanita
BA Barbot Globetrotter ·
La Royal Jordanian c'est une très bonne compagnie .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LO Lola10 Regular ·
Salut Joana,

Suis allée en Thailande en avril dernier avec la Royal Jordanian. Oui c'est une bonne compagnie, le seul hic, les longues escales à Amman. Pour l'aller nous avons attendu 5 heures dans le petit aéroport, mais contre toute attente, le temps s'est vite écoulé. Pour le retour, nous avions 8 heures entre notre arrivée et notre départ. La compagnie met à notre dispostions une chambre d'hôtel située à 1km de l'aéroport. Transfert en bus navette bien organisé. Chambre juste propre mais largement suffisant pour se reposer et tellement plus agréable que l'aéroport. La réception de l'hôtel s'occupe de nous réveiller et nous avons même eu droit à un petit-déjeuner avant de partir.

Avion récent et moderne, écran individuel, films en français. Excellent repas et personnel sympathique.

Pour ma part, si je devais repartir en Thailande je choisirai une autre compagnie, Etihad par exemple, car j'en ai entendu que du bien et les escales sont plus courtes et les heures de vol mieux réparties.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas...
JO Joanita ·
Salut Lola!!

Merci beaucoup pour ta réponse!!😉

On m'a également parlé de Etihad mais La Royal reste tout de même moins cher!!!

A bientôt Joana
JO Joanita ·
Merci pour ta réponse BarBot**

A bientôt Joana
SC Scredconex Regular ·
salut,

je pars également avec royal jordanian cette été est ce que que tu as eu l'occasion de visiter amman durant ton escale ?

quel étais ton planning de vols merci pour tes réponses
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance

Similar discussions

You might also like