Que pensez-vous de ce prix et de la compagnie Royal Jordanian pour aller en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous,

Je viens de trouver des billets avec Royal Jordanian pour aller à Bangkok en novembre à 1160 euros. Comme je ne connais pas cette compagnie, je vous demande conseil, celà vaut il le coup ?

Ou puis je trouver mieux au niveau tarif, avec une autre compagnie ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Bonjour à tous,

Je viens de trouver des billets avec Royal Jordanian pour aller à Bangkok en novembre à 1160 euros. Comme je ne connais pas cette compagnie, je vous demande conseil, celà vaut il le coup ?

Ou puis je trouver mieux au niveau tarif, avec une autre compagnie ?

pkoi ne pas utiliser en haut du forum "billet d'avion" pour voir les prix en fonction de tes dates et villes
TH Thomyorke ·
C' est grace à cet outil que j' ai trouvé ces billets.😉
IL Iledereve Globetrotter ·
Peux-tu nous donner dates et lieu de départ/arrivée pour juger au plus juste?
Voyager, c'est ma devise...
TH Thomyorke ·
depart le samedi 13 novembre et retour le 3 decembre
IL Iledereve Globetrotter ·
Et un départ de???
Voyager, c'est ma devise...
TH Thomyorke ·
De n' importe ou vu que je paye pas le train😏

En général le moins cher est de Paris, Roissy.
AE Aerogusz Veteran ·
Bonsoir,

rassure nous, il s'agit du prix pour 2 personnes ? Car OPODO nous sort du 581 euros à tes dates avec Royal Jordanian. Je doute que tu trouves moins cher....
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
TH Thomyorke ·
Oui, oui c' est bien pour deux.

Je sais que le prix est interessant mais comme je ne connais pas cette compagnie, je me demandais si je ne trouverais pas pour le meme prix un billet avec une compagnie comme emirates ou etihad ?
TH Thomyorke ·
C' est une bonne affaire alors ?
AS Assimil Veteran ·
Bonsoir,

le prix semble bon. voir les avis sur royal jordanian ICI
MA Mapell Regular ·
Bonjour,

Nous revenons de Thaïlande, et avons pris Etihad Airways, que du bonheur, sécurité, convivialité et confort au RDV.A part si tu es téméraire, ne tente pas l'aventure sur Royal Jordanian; il y a souvent surbooking, les appareils sont vieux et beaucoup de gens se sont retrouvés dandes hôtels bas de gamme en transit à Amman, tu pourras lire ces avis sur le forum.

Il n'y a pas à hésiter, choisis Emirates, Quatar ou la Thaï mais évite China Airlines et Royal Jordanian, évidemment il y a une différence de prix mais n'oublie pas que le voyage est log et fatiguant.

Non seulement sur Etihad, tu peux etendre tes jambes et dormir, mais avec un peu de chance, tu seras surclassé en business.

Crois en mon expérience, je voyage souvent en long courrier, et je suis toujours content d'arriver çà destination en forme. Ie prends mes précautions: je bois beaucoup, je mets des bas de contention et je me leve au moins cinq fois par vol, pour marcher.

Economise plutôt sur l'hôtel, en Thaïlande, on se débrouille toujours mais n'hesite pas à dépenser 2àà euros de plus, pour prendre du plaisir à voyager dans de bonnes conditions.

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.

Un bon moteur de recherches: GO VOYAGES
mapell
MI Michelzen Globetrotter ·
Nous revenons de Thaïlande, et avons pris Etihad Airways ... ne tente pas l'aventure sur Royal Jordanian ... les appareils sont vieux ...

Avant de poster met a jour tes infos Royal Jordanian a remplacé ses "vieux A310" par des A330 sur Bangkok ... mm appareil que Etihad maintenant!

Un bon moteur de recherches: GO VOYAGES

GO voyages n'est pas un moteur de recherche mais une agence de voyages en ligne! et visiblement vus les retours pas obligatoirement "the best" mais y en a t il de bonnes sur internet on commence a se le demander ! ... ce genre de billet Paris / Bangkok a acheter en direct a la Cie, n'importe laquelle
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AZ Azerty013 Globetrotter ·
je croyais que ct pour une personne. donc le prix est correct oui mais un conseil évitez Royal Jordanian...et gulf air. quitte à payer un peu plus cher prenez : etihad, emirates, qatar

par contre le moteur de VF désolé pour VF mais ce n'est pas un bon outil pour avoir le meilleur tarif

voir avec classeco , multicomparateur de prix. sinon lastminute. com agence de voyage en ligne (mais repris récemment parait-il) ont des tarifs très souvent intéressants. et partez en semaine au lieu de we vous pourrez faire une économie d'au moins 100 euros en planifiant milieu de semaine aller et retour... certains membres ont fait référence à ça et j'ai testé vraiment idéal quand on peut faire ça.

pour novembre vous aurez bcp de promos c un mois où il ya énormément d'offres défiant toute concurrence

en septembre octobre les promos vont être lancées. il va y avoir bcp de prix intéressants donc attendre... tous les ans c'est pareil
ils ont peut être changé leurs appareils certes mais ne changent pas pour la manière de traiter la clientèle...et ça ils devraient commencer à réaliser qu'ils jouent aux c..s!!! encore il ya très peu de temps (début juillet) une connaissance s'est retrouvé sans place dans l'avion... surbooking non géré et perte d'argent (ça arrive souvent en période de vacances) hors période c'est moins problématique

et RJ est à l'abri de certaines lois de l'aviation donc on peut très bien perdre tout son argent sans indemnités...

bref je préfèrerai payer 100 euros de plus un billet que de partir avec eux et des amis ont la même opinion
MA Mapell Regular ·
Vous avez mille fois raisons, j'abonde entierement dans votre sens, je vois que j'ai affaire a un connaisseur, felicitations.
mapell
LE Legolas0606 Regular ·
pour novembre vous aurez bcp de promos c un mois où il ya énormément d'offres défiant toute concurrence

en septembre octobre les promos vont être lancées. il va y avoir bcp de prix intéressants donc attendre... tous les ans c'est pareil

Exact, Si vous voulez voyager direct, il est fort probable qu'AF lance des promos.
TH Thomyorke ·

Exact, Si vous voulez voyager direct, il est fort probable qu'AF lance des promos.

Finalement il n' y a pas eu d' offres si interessantes que ça, je pars avec la Thai en direct pour 1250 euros à deux !!!!!!!!!!!!!!!
cest tout à fait correct votre tarif pour 2 : 1250 euros !!!!!! surtout avec la thai

ça aurait été avec RJ j'aurai opté pour un peu plus cher avec une autre cie 😉

Similar discussions

You might also like