Royal Jordanie pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
voila en faite je cherche des billets pour la thailande pour decembre moi j'ai l'habitude de partir avec etihad qui est vraiment tres bonne comme compagnie mais je vois que des tarif de la royal jordanie et pas etihad voila je voudrais savoir ci quelqun la deja prise pour ce vol et comment etait cette compagnie niveau securité le service a bord et par rapport a etihad comment elle etait merci
PI Pimilan Veteran ·
J'ai pris il y a plus de 10 ans la Royal Jordanian pour Bangkok et c'était assez stressant car il controlait à tout bout de champ les passeports et des gardes de sécurités en civil controlaient du regard sans cesse les passagers...Mais peut-être que cela à changé aujourd'hui.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
PA Pascalos Regular ·
😏 salut la royal jordan est une bonne compagnie pour l'avoir prises plusieurs fois mais le top reste emirates, qui n'est pas plus chere qu'une autre si tu te debroille sur le net have a nice trip!!!!
PI Pierrot0611 ·
Oui, hésite pas si il y a une bonne différence de prix. Malgré une réputation de retards et overbooking (remarque comme toutes les compagnies aériennes), j 'ai eu aucun problème en juillet dernier lors d un vol genève - bangkok.

A l'aller, avion moyen par contre (pas d'écran personnel) mais au retour, écran personnel avec films en francais.

Repas très bon aussi.

p.s. attention à la clim

p.s. 2 vérifie bien les horaires, notamment le transit à Amman.. que ce soit pas trop long.

Similar discussions

You might also like