Pour ceux et celles qui trouvent que tous les morceaux de salsa et autres rythmes latinos se ressemblent ... (arf quelle erreur ! ) ... voici un petit séisme en la matière ... el guapissimo : Raul Paz ! (roulez bien le "R" s'il vous plait )
Raul Paz vient de sortir une petit merveille qui s'appelle "Mulata". A écouter d'urgence : certains morceaux sont un peu reggae d'autres un peu jazzy d'autres sont bien épicés mais le tout est sur un fond un peu électro pas dégeu du tout !!!
et puis pour ceux qui en deviendraient accro, sachez qu'il est en tournée ...
Voilàààààà
Primicita😉










