Vol Paris - Saint-Pétersbourg via Munich avec la Lufthansa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
salut je pars le 20 fevrier a st petersbourg via munich avec la lufthansa. Je sais que c lundi mais vu les problemes avec ces vols depuis quelques jours g un peu peur aujourd'hui le vol paris-munich 1h30 de retard et munich st petersbourg annulé. Comment faire si ca marrive car g des transfert de prevu a l'arrivé et mon visa russe n'est pas extenssible alors comme g economise 1 année pour moffrir ce voyage ca membetterais un peu beaucoup.

merci d'avance
DR Drazen Veteran ·
Je suis aussi intéressé par la réponse car je prends ce vol le 1er mars. Effectivement, avec ce satané visa russe, pas possible de modifier les dates!
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
MA Mapleboy Regular ·
Restez zen! Il semblerait que la situation meteo soit assez degradee a munich actuellement, la raison de ces retards et annulations.

Vous voyagez sur lufthnsa probablement avec un seul billet. Vous serez donc pris en charge.

Il se peut si l aeroport de Munich est trop perturbe, que vos soyez reroute par une autre escale (Francfort, Zurich, Vienne), possiblement egalement sur une compagnie soeur (Swiss, Austrian).

Dans le pire des cas votre parcous sera modifie et vous arriverez avec un retard a destination!

Sauf avis contraire, presentez vous a l enregistrement a l heure prevu sur votre billet.

Rassurez vous, aucune raison de vous inquieter!

Similar discussions

You might also like