Bonjour à tous.
Après pas mal de temps d'inactivité sur ce Forum, je reviens avec quelques surprises... Mais, chuuuutttt!! Je n'en dis pas plus pour le moment.
En attendant, je vais prendre le Transsibérien jusqu'à Vladivostok en septembre. Je voudrais savoir si certains d'entre vous l'ont déjà pris (par leurs propres moyens, pas par des agences à but lucratif), et si oui, voici les questions que je leur pose:
Comment gérer les étapes? Peut-on s'arêter dans une ville et prendre le train suivant?
Avez vous des anecdotes ou des récits à me raconter, des conseils à me donner?
Je vous raconterai ce voyage à mon retour dans ce topic. Merci d'avance de vos réponses.
Original post
Geantropie, Vivre l'espace
http://geantropie.free.fr









