Escale à Moscou sans prendre le vol pour Yerevan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonsoir à tout le monde, je suis un petit nouveau sur ce forum donc si je fais des erreurs pardonnez moi d'avance. En effet j'ai acheté un billet direction Yerevan (EVN) avec escale à Moscou. Mais je me suis rendu compte que j'ai besoin de rester à Moscou pour des affaires. La question est : Si je ne prend pas l'avion vers Yerevan de Moscou est ce que en retournant ensuite par un autre moyen a Yerevan, je pourrais toujours prendre le vol retour ? Je sais que cela peut etre une question bête. Mais les gens, ça parle, et un certain m'a dit que le billet sera annulé. Si vous pouvez m'aider ou me conseiller pour avoir des informations sur cette question je vous remercie d'avance. Cordialement.
I hated every minute of training, but I said, ''Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion
KE Keewon2 Regular ·
Effectivement le billet retour sera annulé pour cause de noshow sur un des segments . Hautement déconseillé donc ...
SO Sonnar ·
Vous avez un billet d'Aeroflot? Vous devez contacter à l'Aeroflot pour changer votre départ de la Russie pour autre dates (avec escale plus longue en Moscou), Aeroflot prendra de 50 à 100 euros pour chargement votre dates, mais si vous ne changez pas la date n'êtes pas sur le vol à l'Arménie, votre billet de retour sera annulé

Similar discussions

You might also like