Russie: assurance rapatriement obligatoire pour visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, je pars en Russie bientôt, et je viens de lire qu il fallait une assurance rapatriement pour obtenir le visa.

Comment savoir si on est couvert par sa carte bleue ? et comment obtenir le certificat de celle-ci surtout !

sinon, où obtenir une assurance pas chère ?
SA Samsara26 ·
Bonjour,

Je suis tombé sur votre e-mail et j'espère que vous avez eu une réponse car moi je ne l'ai pas ! Cependant, j'ai exactement le même souci ! Avez-vous eu une réponse car j'ai trouvé la compagnie d'assurance de la carte bleue : Elvia mais je ne sais toujours pas comment avoir le certificat ??? Je pars dans trés peu de temps !!!

Merci de me répondre Samsara
FA Fayd Globetrotter ·
salut

cliquer sur ce lien

www.assurland.com/

s'adresser à la banque.

fayd
Cordialement Fayd
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Prenez simplement contact avec eux. ils doivent pouvoir vous faxer une attestation.

Michel
FA Fayd Globetrotter ·
salut cliquer sur ce lien www.assurland.com/En_voyage__que_couvre_votre_carte_bancaire__.html

fayd
Cordialement Fayd
MI Michelzen Globetrotter ·
Pour l'assurance liée aux cartes bancaires, demander au centre d'appel de la carte visa ou Master Card, ils ont l'habitude c'est souvent demandé.. en ce qui concerne MC envoi pas mail dans la 1/2 journée qui suit la demande
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PI Pierrocarole ·
Je sais que c'est un peu tard pour répondre, mais pour ceux qui ont une carte bleue Visa la demande se fait sur le site https://www.europ-cartes.com/fr/index.php
CH Christian48 ·
Bonjour à tous.

Pour celles et ceux qui suivent (encore) cette discussion, je conseille de consulter le site du Ministère des affaires étrangères (pour la Belgique : http://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/documents_de_voyage/

Bonne journée !

Christian

Similar discussions

You might also like