Bruxelles: exposition transsibérien

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous,

Dans le cadre de Europalia Russie, il y a pour l'instant une expo "Le transibérien" au musée d'Arts et d'Histoire" l(le cinquantenaire) à Bruxelles.

Je viens d'y aller et elle n'est pas mal du tout.

Voici le lien pour les infos pratiques: http://www.europalia.be/

Bonne route à tous

Jex
HA Habari ·
Merci pour l'info. Bonne chance avec ta Lada. Marc
HabariSalam

You might also like