Bonjour à tous,
Dans le cadre de Europalia Russie, il y a pour l'instant une expo "Le transibérien" au musée d'Arts et d'Histoire" l(le cinquantenaire) à Bruxelles.
Je viens d'y aller et elle n'est pas mal du tout.
Voici le lien pour les infos pratiques:
http://www.europalia.be/
Bonne route à tous
Jex
Original post









