Recherche une chambre à louer à St Petersbourg pour un an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour à tous, je recherche une chambre à louer à Saint-Petersbourg (Russie), dans une famille ou non, pour ma belle -fille qui va y passer un an pour étudier le russe. Elle arrive début septembre et partira fin juin 09. Si quelqu'un a des tuyaux pou trouver quelque chose à des prix raisonnables... merci d'avance !
MA MaratSPb ·
Сher(e) Alineri.

Je pourrai vous aider a trouver quelque chambre au prix raisonable. Ecrivez moi quel est votre budget (min/max pour chambre ou pour studio), dans quel institut elle va apprendre le Russe (important pour choisir quartier), quelle famille elle prefere (les gens agees, jeunes, avec enfants etc), si elle a besoin de l'assistance guide/amie francophone...

Mon e-mail prive: ymm65@hotmail.com

Salut, Marat.
FO Foconkeur ·
il vaut mieux chercher une chambre dans un foyer universitaire, hostel elle pourra trouver quelque chause pour 400euro par ans mais le plus probable C qu'elle ait à la partager avec une ou deux autres personnes !!!!
AL Alineri ·
merci bc de ce conseil, en fait on a trouvé une chambre dans un appart partagé avec d'autres étudiants. Cordialement. Alineri

Similar discussions

You might also like