Bonjour,
J'aimerais savoir si lors du passage de douane pour rentrer en Russie il faut montrer son invitation?
Même question pour l'enregistrement du passport à l'arrivée dans les trois jours?
Mon soucis c'est que l'organisme par lequel je passe a récupéré une invitation pour Moscou et Irkousk mais pas pour St Petersbourg.
Or je commence mon voyage par St Pet.
Merci pour vos futures réponses.
Original post









