Contrôle de l'invitation Russe au passage de douane?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

J'aimerais savoir si lors du passage de douane pour rentrer en Russie il faut montrer son invitation? Même question pour l'enregistrement du passport à l'arrivée dans les trois jours?

Mon soucis c'est que l'organisme par lequel je passe a récupéré une invitation pour Moscou et Irkousk mais pas pour St Petersbourg. Or je commence mon voyage par St Pet.

Merci pour vos futures réponses.
LO Loopkin Veteran ·
Non, il faut juste montre le visa. L'invitation, de toute façon, tu ne l'auras plus, puisque tu l'auras donnée au consulat pour faire le visa.
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
KA Katelretagne Regular ·
je confirme, l'invitation n'est nécéssaire que pour faire la demande de visa! après, en russie, tu vas ou tu veux, puisque l'invitation, c'est l'ambassade qui la garde.
citoyenne du monde, je regarde avec des yeux d'enfants tous ces peuples qui ont tout à m'apprendre.
AM Ambre1 ·
Merci à tous les deux.

You might also like