Déclaration de valeurs à la frontière russe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour j'ai lu qu'il falait faire une déclaration de valeurs a la frontiere Russe (argent, telephone, appareil photo...) Est ce que quelqu'un sait ce qu'il en est? L'avez vous deja fait? Ya il un risque a ne pas le faire? A savoir que je rentre en bus en russie.

Merci
DJ Djinn Regular ·
pas de problème, rien à déclarer à moins que tu n'y ailles avec une valise de billets! j'y suis allée en octobre avec l'argent nécessaire à mon séjour, mon téléphone portable et mon appareil photo et on ne m'a rien demandé.
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
LA Laura333 ·
Juste un passeport avec trois mois de validité restants au moins, un visa en bonne et due forme :)
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonjour,

Nous avons rencontré une chef de poste frontière russe qui parlait très bien le français et elle nous a expliqué qu-il fallait déclarer les choses importantes qui dépassaient l'entendement normal. Donc pas de soucis si tu transportes des valeurs pour vivre normalement. A+

Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.

You might also like